PETITION !!!!!! Pour le maintien de Keller c'est tout et pour la démission IMMEDIATE de Ginestet....même s'il a 51% du Racing malheureusement
Les modos ? Hans ?? vous pouvez ps faire un topic juste avec Nom et Prénom, une petition quoi ??!!! On a qu'a prévenir le stub, les UB, le ccs, le KCB et les hanssi elsass de signer aussi et puis on rassemble le tout ?
Je me demande quand même ce qui se trame derrière ... L'histoire Camadini a l'air d'être passé, alors qu'est-ce qui merde tellement entre Marco et Ginestet...
J'aimerai bien avoir des faits, et pas seulement des impressions.
J'accorde tout mon crédit à Marco, mais j'aimerais quand même savoir depuis quand il y a des problèmes, et qu'est-ce qui a vraiment coincé ....
Keating a écrit :Je me demande quand même ce qui se trame derrière ... L'histoire Camadini a l'air d'être passé, alors qu'est-ce qui merde tellement entre Marco et Ginestet...
J'aimerai bien avoir des faits, et pas seulement des impressions.
J'accorde tout mon crédit à Marco, mais j'aimerais quand même savoir depuis quand il y a des problèmes, et qu'est-ce qui a vraiment coincé ....
je penche pour le départ de Niang, parce que je maintiens que ce que j'ai entendu, a mon avis, c'est pas du vent...
je suis pret a parier que Ginestet veut le vendre et pas Keller...
Mais ça n'engage que moi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
oui oui oui
mais est ce qu'il faut faire parti d'insforacing pour la signer parce que j'ai des potes qui n'ont pas le net mais qui se sente tout aussi conscerner?
Au vue des négociations menées par Keller pour faire venir des Pagis et autres, je pense qu'il ne faut pas le prendre pour un lapereau de six semaines !
Si les DNA et Sport Show font leur une sur le probable départ de Keller à 24 h de l'intronisation de Ginestet, ce n'est pas dû au hasard
Keller envoie un signe aux supporters pour obtenir leur soutien immédiat et ruine au passage l'aura d'un président déja sur le billot!
Je pense qu'il faut apppuyer Keller puisqu'il démontre depuis 4 ans qu'il est l'homme qu'il faut au Racing à ce poste et que toute volonté de placer tel ou tel de ses amis est indigne du président d'un club dont la première ambition est de rester sein