Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

marc keller veut reigner sans partage...............mais ne veut pas prendre les risques financiers :x :x ..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Soutien à  Keller

Message par benoit_paris »

le racing sans keller se ne sera plus le racing!
pour une fois que nous avions l'homme de la situation!

NOUS DEVONS NOUS MOBILISER POUR GARDER KELLER!

PETITION OU autre solution !!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Merci de ne pas multiplier les sujets. Il en existe déjà  un consacré à  Keller, pourquoi en créer un nouveau ? ;)
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

alphons a écrit :marc keller veut reigner sans partage...............mais ne veut pas prendre les risques financiers :x :x ..............
ça c'est bien vrai et puis il est plus facile de créer un problème si il se confirme qu'il a de grosses "touches" ailleurs ...

Partir suite à  un conflit lui permet de revenir un jour sans problème ... alors que partir sans conflit, sans responsable, uniquement pour gagner plus ailleurs dans un club plus prestigieux ...serait mal accepter par le public ...attention Marco est qq'un de très intelligent ...

La méthode Keller : "je préfère ne pas m'étaler sur le sujet ..." = un grand flou qui roule tout le monde dans la farine ...

La méthode Ginestet : "OK, on s'explique lors d'un débat télévisé" ... maladroit MAIS permettant une grande clarté pour tout le monde ... sans passer par la case " on dit que, j'ai entendu que, il semblerait que, etc ...)

Alors à  chacun son style ...

Le boulot de Marco TRES TRES BIEN, mais attention Marco est un beau parleur aussi ....
Kriskool

Message par Kriskool »

très franchement, je ne sait plus quoi penser...
j'ai cru comprendre que Hans avait raison, Ginestet veut garder Niang alors que Keller veut le vendre :!:
Ginestet a l'air honnete dans ses paroles, et franchement, après ce qu'il vient de dire, je vois mal une cohabitation possible :(
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ben mince alors!

Message par kranjcar »

vous changez quand même rapidement d'opinion pour certains et votre soutien sans faille change quand même rapidement.
Petits rappels:
- dès la création du pool marco avait déclaré ne pas vouloir porter plusieurs casquettes, manager, président...
- dans l'article des dna d'hier, je vois beaucoup de déductions des dna ainsi qu'un laconique: un proche de marc keller..., tout juste apprendra-t-on par lui l'épisode camcam. Lors de sportshow il ne se répand pas non plus. D'ailleurs sa présence à  l'émission est logique et habituelle, en substance à  chaque fin de saison et à  la trève il y était invité pour dresser un bilan.
- je ne crois pas non plus que lorsque je l'ai vu à  l'écart lors de la présentation de la coupe aux supporters, visage relativement las et fermé, il pensait à  des aneries du genre, dans deux mois je les manipule. S'il avait été aussi machiavélique il aurait utiliser tout ce temps pour être en pleine lumière à  chaque fois associé aux triomphes réservés à  egon, non?
- tout ce qu'on peut dire de lui c'est qu'il s'est révélé compétent
- concernant niang, je ne crois pas non plus qu'il ainsi que d'autres voulaient s'en séparer, je pense tout simplement, qu'avec les objectifs non tenus à  l'automne et après passage devant la dncg, c'était vendre un joueur où faire une augmentation de capital. Augmentation de capital principalement réalisée grace à  ginestet, mais tourner cela comme s'il l'avait fait contre l'avis des autres (eux voulaient vendre niang) et dans le même temps dire par ailleurs qu'ils sont quasi venus le voir comme des pleureuses est fort de café!
Cela m'étonnerait que david dein, le président d'arsenal aille voir arsène pour discuter des choix sportifs!
L'article d'aujourd'hui contrairement à  certains d'entre vous me renforce encore davantage à  côté de marco car tel qu'il se présente ginestet dit tout simplement toutes les petites choses qui lui seraient favorables:
- c'est grace à  lui si on s'est sauvé, ok pour partie, pour moi c'est JD, les joueurs et le reste du staff, mais bon
- il minimise et détourne l'épisode camcam tout en y associant la peau de banane, affaire martins, bref de quoi s'attirer de la sympathie, mais réveillé encore plus de trucs, on ne me fera pas croire que c'est pour le bien du club
- il cite les noms de joueurs qui sonnent bien aux oreilles de tout le monde, un peu comme si pontus allait revenir grace à  lui
- il parle d'aller à  la rencontre des supporters, de débat, se présente un visage angélique du gars surpris par la rouerie du microcosme strasbourgeois, alors que dans les faits, la texture de l'article de ce jour, montre à  tout le moins qu'il cisaille de façon nette, là  où il pense pouvoir retourner la situation à  son avantage auprès du public, s'accordant un délai de réflexion (pour voir s'il avait fait mouche?), le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas aussi ingénu qu'il se présente
- qu'est ce qui empêche ce type qui dit d'un côté qu'il est pour le dialogue, de simplement parler de son avis sur l'épisode camcam cité par marco et de dire que pour le reste il n'a rien à  dire pour l'instant; de venir à  cette réunion et de voir ce qu'il en ressort?
- marco lui a évité de se répandre dans sportshow, simplement les dna sont visiblement sur le coup depuis au moins la finale de la coupe
- il cite également l'importance de la période de préparation, comme si c'était aggravant de s'exprimer à  ce moment là , sic. Mieux c'était quand? Lorsqu'on préparait la finale de la coupe? Quand on se battait pour le maintien? Avant la reprise? Juste avant le dernier match, pour qu'il y ait le souk dans les tribunes? (ce dernier moment aurait d'ailleurs à  tout le moins ejecté ginestet, car à  chaud les supporters l'auraient ont l'a vu satellisé :D
- il dit aussi que certains commençaient à  le trouver encombrant et patati et patata, drole il y a fort peu, il disait que tout était rose, que tout s'annonçait bien etc...
Bref au final de toute façon au final, bon nombre de doutes, supputations diverses et que même tranché, il restera de grands, il a dit,fait, pensé...
En ce qui me concerne, je valide le bulletin sportif et la masse de travail de marco, point final!
Objectif europe
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Moi j'ose plus rien pensé :oops:

Mais faut que j'écrive un peu quand même pour arriver à  1000 :D
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Tout a fait d'accord avec Kranjcar :bravo: :bravo:

Extrait du journal local :

Un passage de témoin en douceur après une entrevue, voici une dizaine de jours, entre Ginestet d'une part, les cinq autres actionnaires de l'autre. Lesquels ont réfréné certaines de ses ardeurs et lui ont signifié qu'ils entendaient garder un fonctionnement collégial. Ginestet a écouté et, à  l'évidence, entendu ces récriminations. Il a ainsi étouffé dans l'oeuf ce qui aurait pu devenir une énième guerre de pouvoir, avec toutes les conséquences (démissions en bloc, dont celle de Marc Keller ?) qu'on peut supposer. Le PDG d'Eurinvest sera-t-il l'homme du consensus, comme Egon Gindorf a su l'être durant deux ans ? Lui l'assure : « On ne change rien au mode de fonctionnement en place. Nous tirons tous dans le même sens et la même direction. »

Les cinq autres actionnaires (...) ont réfréné certaines de ces ardeurs , mais visiblement pas toutes . Ginestet veut le bras de fer, soutenons MARCO
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Perso, pour un club comme le RCS, avoir un président ET un manager général ça fait beaucoup !

Que Keller mette les 3,2 M€ sur la table et prenne la direction du club ...

Sinon, qu'il accepte que l'investisseur est la possibilité de donner son point de vue !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bah justement ... on ne sait ptet pas s'il donne juste son point de vue ou s'il veut imposer ses décisions. Et ça on ne le saura jamais. C'est bien compliqué tout ça.
On n'a honnêtement pas assez de choses en main pour pouvoir prendre un parti.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre