Le Maillot du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
tominho35

2002/2003

Message par tominho35 »

Celui de cette saison etait bien !
Mais bon ca depend des gouts
Invité

maillot

Message par Invité »

c'est un bleu de chauffe qui sera mis par des petits bleus
Invité

maillot

Message par Invité »

je vois bien ginsdorf et gemmerich le porter lors du premier match a domicile et bien sur egalement grossmann
cSp

Message par cSp »

Il vaut mieux attendre de voir le maillot final avel les sponsors ainsi que le reste de la tenue (shorts, chaussettes) avant de se faire une opinion.
Pour l'instant je le trouve classique, rien de transcendant, mais ce n'est pas forcément plus mal ...
rick

Message par rick »

Sur la questions du sponsor je crois que ADLER à  déja donné ses directives pour l'an prochain.

IL NE SERA PAS LE SPONSOR MAILLOT DU RACING CLUB DE STRASBOURG !!! :wink:

Patrick ADLER l'a annonce lors du rachat du RACING qu'il voulait laisser la place à  d'autre sponsors (Annoce faite sur CANAL+ je crois peut etre D.N.A). :?:

Mais cela ne signifie pas que ADLER ne sera plus sponsor du R.C.S :D

Quand a la question du maillot je suis aussi d'avis qu'il faut voir la tunique complete
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bon alors ça veut dire qu'on aura notre superbe sponsor "Orangina Rouge" l'an prochain c'est déjà  pas mal... j'espère que le sponsor sera sobre, blanc, bleu ou noir ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

oui c est vrai il est pas tres bo en plus tout le monde sais que plus le maillot est beau plus tu es bien placé ds le classement ......HA NON !! :!: :!:
franchement tant qu ils jouent bien ils peuvent meme jouer habillé comme jonny dimanche soir!!!
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi je vois surtout que j'aimerais m'acheter mon premier maillot du Racing, mais je veux un vieux truc tout pourrave... l'amour du maillot c'est bien, mais c'est encore mieux quand il est beau ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
cSp

Message par cSp »

Il est clair qu'un beau maillot donne une bonne image de marque au club
Et puis plus il est beau, plus il va se vendre donc tout bénef pour la boutique
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Bon et ce sponsor, on en sera plus QUAND? Est-ce que quelqu'un à  des petits tuyaux là  dessus?
Répondre