[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je le verrais bien aller dans le Sud..
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Qu'il parte, il va aller à  Rennes pour remplacer Sorlin.
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Abdfessadki au LOSC

Message par dom »

D'après Le Parisien de ce 31/05, Abdessadki a de grandes chances d'aller au LOSC (club que je supporte).

Je pense qu'il pourra remplacer Landrin sur le flanc droit ... néanmoins le LOSC vient aussi d'acquérir Gygax du FC Zurich qui lui aussi joue plutôt à  droite.

A votre avis, Abdessadki peut-il jouer à  gauche ??? dans l'axe ???
Modifié en dernier par dom le 31 mai 2005 13:49, modifié 1 fois.
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pas de pb, Abdé peut jouer partout: défenseur, remplaçant, aucun problème...
Vous comptez faire de la saison prochaine une saison de transition? :roll: :lol: ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, je sais pas comment procède le LOSC, si vous jouez à  plat, ou avec un vrai 6 et un vrai 10, mais Yacine n'est pas vraiment un récupérateur, pas vraiment un ailier, et encore moins un numéro 10.. :lol:

A vrai dire il se débrouille pas si mal à  la récupération et dans l'animation offensive (à  condition qu'il ait envie..), donc dans un 4-4-2 à  plat, il peut à  mon avis se démerder dans l'axe, voir à  droite.. A gauche, ça me semble plus délicat, encore faut il expérimenter, chez certains joueurs changer de côté ne pose pas de problèmes majeurs.. ;)

Il se peut aussi qu'il joue sur le banc hein, ne vous attendez pas à  recevoir une perle rare, même s'il a des qualités.. :lol: ;)
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par dom »

Non lolo, le LOSC, comme cette année dispose de 25 joueurs qui sont tous du même niveau, si l'un d'eux n'accepte pas la concurrence ou est dans une mauvaise passe, il ne joue pas.

En fin de saison Landrin, Acimovic, Brunel (dans une moindre mesure), Odemwingie jouaient moins car ils n'étaient plus les meilleurs à  leur poste ... et cela ne c'est pas trop vu dans les résultats.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est vrai, vous n'avez pas de stars et perso j'aurais du mal à  faire sortir un joueur du lot. :roll:
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par dom »

Stan a écrit :Euh, je sais pas comment procède le LOSC, si vous jouez à  plat, ou avec un vrai 6 et un vrai 10, mais Yacine n'est pas vraiment un récupérateur, pas vraiment un ailier, et encore moins un numéro 10.. :lol:

A vrai dire il se débrouille pas si mal à  la récupération et dans l'animation offensive (à  condition qu'il ait envie..), donc dans un 4-4-2 à  plat, il peut à  mon avis se démerder dans l'axe, voir à  droite.. A gauche, ça me semble plus délicat, encore faut il expérimenter, chez certains joueurs changer de côté ne pose pas de problèmes majeurs.. ;)

Il se peut aussi qu'il joue sur le banc hein, ne vous attendez pas à  recevoir une perle rare, même s'il a des qualités.. :lol: ;)
Merci Stan pour cette info le LOSC joue actuellement en 4231, Abdessadki pourra donc jouer au poste de n°10 actuellement occupé par Bodmer (un sacré client) et Acimovic (une perle qui a baissé de rythme en fin de saison et qui quittera peut-être le LOSC).
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Abde numéro 10 ??

Mouai, moi je dis, il tient 3 matches puis Puel a compris.. :lol:

------O-----

O----O----O

----O--O---

O---O-O---O

------O-----

En gras, les postes où je le vois le mieux.. ;)

Milieu défensif, pourquoi pas du coup, à  2 pour faire le boulot ça lui faciliterais la tache..
Gotcha

Message par Gotcha »

honnetement, là  où il est le meilleur, c'est sur le banc !!!

bonne chance néanmoins avec lui, mais c'est pas gagné....
Verrouillé