Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

C'est pas les fumi en eux même qui sont dangereux, c'est ceux qui les font cramer.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

hopla retour a l'envoyeur...
faut admettre que les fumis sont dangereux Niankarud, parce qu'on ne pourra JAMAIS les mettre dans de bonnes mains ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Tout dépand comment tu les utilises, si tu es conscient de ce que tu fais, il n'y aura pas de danger et des problèmes. Le feu a pris à  cause de jeunes cons qui voulaient se la peter en allumant des fumi devant les joueurs, et ils ont inconsciament mis le feu aux papiers du tifo.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je trouve qu'on devrait mettre un CRS à  côté de chaque supporter, mais pas de ceux qui ont l'air gentil bien sûr :D On aurait plus de problème !
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Manque de maturité évident Niankarud...

Et je fais pas le vieux con discriminant les jeunes cons...

Si tu avais 40 ans et que tu tenais ce discours, je dirais la même chose... manque de maturité.

Un pistolet non plus n'est pas dangereux si la personne qui le possède ne tire pas.

Un fumigène, est une source chaude qui peut enflamer tout ce qui est inflamable... on l'a vu au dernier match avec du papier... mais ça fonctionne très bien aussi avec une banderole non ignifugée, ou avec un t-shirt, ou des cheveux !

Tu le dis toi même c'était inconscient... et oui, c'est ce qu'on appelle un accident...

Un accident peut arriver... et quand on prend des risques (utilisation d'un fumi au milieu du public par exemple), on augmente les probabilités d'accident.

Après nous avoir prétendu que seuls des pro cramaient (pro de quoi?

:shock: ), tu nous prétends aujourd'hui que c'était un accident du à  l'innatention de jeunes cons qui voulaient se la flamber. (pour ce qui est de flamber... c'est réussi ;) )

Bref, je vais bientôt être à  cours d'arguments : quand on se retrouvera avec un mec à  Hautepierre, cramé au 3e degré suite à  un fumi alumé par un pro pas si pro que ça, tout le monde sera désolé, et on dira que c'est un accident mais que les fumigènes sont pas dangereux...

Allez, allez... responsabilisons-nous... ou plutot responsabilisez-vous !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Gotcha a écrit :mais non, d'apres cicouche ce ne sont que des adultes responsables qui crament voyons :lol:
j'ai rectifier je vous signale depuis longtemp la conneris que j'avais lu autrefois sur le site ub.. alors c'est simple de sortir un truc que jai rectifié par apres..
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

pareil pour seb c'est moi qui l'avait affirmer car je l'avais réellement lu chez les ub.. et j'ai désaffirmer dans les 2heures qui ont suivi alors stop sur cette argument quand tu t'étais contredit a l'époque sur niang quelqu'un te la fais remarqué et quand tu t'es corrigé on t'as plus relancer dessus par apres...
anciennement cicouche...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ne le prends pas pour toi, je parlais avec Niankarud... qui lui ne se corrige pas... ;)

Et continue à  affirmer, même après l'incident de samedi, que c'est pas dangereux.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

je sais bien je dis juste que niankarud n'a jamais affirmé que les fumis étaient allumés par des pros , c'était moi.. ;)
anciennement cicouche...
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

cicouche a écrit :
Gotcha a écrit :mais non, d'apres cicouche ce ne sont que des adultes responsables qui crament voyons :lol:
j'ai rectifier je vous signale depuis longtemp la conneris que j'avais lu autrefois sur le site ub.. alors c'est simple de sortir un truc que jai rectifié par apres..
ah ok, j'ai du loupé l'épisode de la rectification ;)

cela dit, si on peut meme plus se chambrer gentillement, où va t on ? :lol:
Répondre