Mathieu Dubrulle
- Sam.
- Entraineur@Staff 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
en fait il faut ramener des petites trompettes et gueuler "RCL RCL" pendant 90 minutes pour etre un bon public   

PS: N'oubliez pas de vous barbouiller le corps de haut en bas en sang et or

PS: N'oubliez pas de vous barbouiller le corps de haut en bas en sang et or

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Ben pour moi, ouai, ça ça ressemble à  un bon supporter... un mec qui chante le nom de son club pendant 90 minutes, qui est peint aux couleurs de son club et qui a une petite trompette...
Pour les frites, c'est pas nécessaire... une saucisse blanche peut aussi faire l'affaire ... (voire une Merguez ou un Américain pour les moins conservateurs).
Je suis d'accord que c'est bizzare qu'on soit derrière Monaco, mais bon, on peut pas non plus revandiquer un meilleur classement que celui de Lens ou Saint-Etienne qui sont des publics merveilleux.
Ou alors faut m'expliquer votre définition du bon supporter?

Pour les frites, c'est pas nécessaire... une saucisse blanche peut aussi faire l'affaire ... (voire une Merguez ou un Américain pour les moins conservateurs).
Je suis d'accord que c'est bizzare qu'on soit derrière Monaco, mais bon, on peut pas non plus revandiquer un meilleur classement que celui de Lens ou Saint-Etienne qui sont des publics merveilleux.
Ou alors faut m'expliquer votre définition du bon supporter?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				matheousse
- Professionnel@Pro 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
ben le bon supporter, il aime son club, suit les matchs, et defendra ses couleurs quoi qu'il arrive...seb a écrit :Ou alors faut m'expliquer votre définition du bon supporter?
le mauvais supporter, lui, il aime son club, il suit les matchs, il defendra ses couleurs quoi qu'il arrive, mais c'est pas pareil, c'est un mauvais supporter..
Je vais te manger !!!  (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes