Pourquoi devoir faire un choix ? Pontus et Pagalou peuvent très bien débarquer au club avec un plus pour Pontus qui est bien entendu gratuit mais avec un salaire, je pense, assez élevé au contre de Jojo...
Maintenant faut pas oublier que la saison prochaine l'on dispute la Coupe de l'UEFA et qu'il vaut mieux doubler les postes plutot que d'être dans la muise si un se blesse et que personne n'a assez d'experience pour un remplacement digne de ce nom...
En tout cas, je vois bien l'arrivée de Pontus ainsi que de Pascal la saison prochaine vu la pénurie qu'il va y avoir en milieu avec les départs quasi acquis de la fashion victime, de Camadini et du grand (en taille bien sûr ) Bassila...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
AUXERRE EST SUR P. JOHANSEN, CE QUI PROUVE LA VALEUR DU JOUEUR...
GUY ROUX SE TROMPE RAREMENT (JAMAIS ??), ET C'EST L'IDENTITE REGIONALE DU CLUB QUI EST EN JEU... UN EFFORT ME SEMBLE NECESSAIRE POUR LE CONSERVER, AVANT MEME DE PENSER A PONTUS OU A HOSNI...
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Mouai...A mon avis Pagalou qui aime la région à toujours dit qu'il souhaiterait rester au Racing. Donc un point pour nous.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
GOD_Keller a écrit : Mouai...A mon avis Pagalou qui aime la région à toujours dit qu'il souhaiterait rester au Racing. Donc un point pour nous.
Le fait de ne pas avoir levé l'option à 1,1 (ou je sais plus combien) montre aussi à Pagalou que selon les dirigeants il ne vaut pas cette somme, et çà c'est un gros point en notre défaveur...