[Départ] Hosni Abd Rabo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Voilà  ce que dit sur le stub le webmaster d'un site de supporter d'ISmaeli club de Raboh
Bonjour,
Here is the latest information from my side:
First of all, yesterday a local newspaper in Egypt ran a story saying CSKA Moscow had offered 3 million euros for Hosni. We talked to the administration, and the offer was only 2 million dollars (while Strasbourg offered 1,1 million Euros which is about 1,4 million dollars I think). The player himself would rather play in the French league. The management still insists that they are not going to sell him, but I think they must, as the club needs money. But they will try to add a clause in the contract to get 20% or 25% of the transfer fee the next time the player is sold.
Apparament pour ceux qui ne parlent pas anglais, le club du CSKA Moscou entre e négociation et aurait fait une offre selon le journal egyptien de 3Millions €, mais après renseignement de notre ami auprès de la direction du club, l'offre aurait été de 2 Millions de $, alors que le racing proposait 1,4 Millions $. Mais le joueur privilegierait le championnat de France.

Ben si Moscou rentre dans la danse, sachant que le mécène du CSKA n'est autre que ce cher Abramovitch ( :?: :?: ) de Chelsea. De plus, le malaise naissant dans la direction pourrait eventuellement joué contre nous... en esperant que ça se fasse tout de même.

Voilà  quelques infos, en esperant que Marco reste, et que Raboh vienne nous rejoindre, vivement que ce dimanche de malheur se termine... Après un samedi plein de bonnes nouvelles, c'etait trop beau pour durer[/quote]
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pfff, Abramovitch le cancer du football. :cry:
Un Egyptien en Russie ca le fait pa trop, mais bon quand on a les moyens. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

est ce que si abramovitch prend la place de ginestet tu le traiteras encore de cancer ???
Je vais te manger !!! (pompompom....)
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Nériik a écrit :Pfff, Abramovitch le cancer du football. :cry:
Un Egyptien en Russie ca le fait pa trop, mais bon quand on a les moyens. ;)
Vagner Love, ca l'fait pas ??? Brésilien pourtant...

Et pour ce qui est de "l'annonce" du webmaster... euh bof, on ne peut pas savoir quel crédit y accorder.
Nico

Message par Nico »

Source: maxifoot.fr
Le Racing Club de Strasbourg aurait récemment fait parvenir une offre de transfert d'un million d'euros au club egyptien d'Ismaili pour son jeune milieu défensif Hosni Abd-Rabboh. Véritable révélation dans son championnat natal cette saison, cet international egyptien a aussi fait l'objet d'une demande de mise à  l'essai émanant du champion d'Europe en titre du CSKA Moscou. Le joueur a laissé entendre qu'il verrait d'un très bon oeil une poursuite de carrière en championnat français et il ne reste donc plus au Racing qu'à  concrétiser un transfert qui semble d'ores et déjà  acquis.
un transfert qui semble d'ores et déjà  acquis

ca ferait s'enchainer les bonnes nouvelles!!
encore pagalou, et on n'a plus qu'a se battre pour garder Niang (et Pagis)
et c'est parti pour une saison qui se profile comme bien agreable!
Modifié en dernier par Nico le 1 juin 2005 15:32, modifié 1 fois.
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Source?
Kriskool

Message par Kriskool »

Evian ;)

:oops: :arrow:

PS: je disai bien qu'un an d'infosracing ça rend con :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

En attendant, ça balance dans tous les sens, et les personnes qui mettent leurs sources ne sont pas légion...

C'est comme ça qu'on en arrive a croire tout et n'importe quoi.. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais ça m'agace fortement. :evil:
Nico

Message par Nico »

du calme, moi ca fait pas un an que je suis la!!! donc je me dis que c'est excusable d'avoir ouoblie la source...
ca vient de maxifoot.fr
je sais pas ce que ca vaut mais qd ca ressemble a des bonnes nouvelles, je prends!
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Sur sportshow Marc disait que les discussions n'été pas difficiles mais compliqués avec les dirigeants.

Mais il a dit qu'il été très confiant.

:? enfin je l'avais trouvé assez contradictoire dimanche.

Par contre si le cska est pret a mettre 3 M ça complqiue les choses la.
Verrouillé