Ben qu'ils se bougent un peu à la CUS pacque ca devient urgent.
Ca coûte pas plus cher d'avoir un beau stade que de payer le salire à Arrache, Basilla ou Camadini.
C'est loin le stade de France...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pour info concernant la sono et le panneau d'affichage...Effectivement le satde de la meinau est la propriété de la ville de Strasbourg et pour le remplacement du panneau c'est a l'utilisateur de se charger de son remplacement est le cout est d'environ 130 000 euros ensuite pour la sono elle a effectivement été remplacé pendant les travaux de remise en conformité du sade en 2002(avec le même matériel qu'au stade de France et par la même entreprise) mais il faut bien avouer que ça na pas changé grand choses par rapport a avant et c'est du a deux raisons --un stade qui a une très mauvaise accoustique et un problème au niveau de l'entretien en l'occurance des nids de pigeons dans les racks d'amplis qui se trouve sur la passerelle qui est au niveau du toit du stade.Alors voila je peut juste encore vous garantir que mes affimations sont bonnes vu que je bosse pour la ville de Strasbourg est que le service ou je suis on s'occuper de l'entretien et des permanences au stade les soirs de match.
Je viens de voir que M. Brochet (qui a de très très bonnes idées!), le directeur Marketing du Racing qui a été étudié la possibilité notamment de créer un Racing TV, a fait un devis en ce qui concerne l'uniformisation des sièges au stade de la Meinau. Avec un fameux RCS sur la tribune Nord...Coût : 300 000€.
Et il a dit que ça a de quoi refroidir, et qu'il y a d'autres priorités et moi je veux bien le croire !
10 euros par siege en quelque sorte...
c'est vrai que ca fait cher, surtout que comme dans les annees a venir le stade sera toujours plein, on les verrait jamais ces sieges colores !!!
Oui c'est prioritaire moi ça me gave d'avoir de vieux sièges et tout et qu'on arrive pas à lire le chrono. Je crois qu'on le tableau d'affichage le plus pourri de L1.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un