La Rachat du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

peut-etre, mais lily n'a pas garde mon pote, 25 ans, qui etait paye 1500 Euros /mois (certes informaticien, pas fottballeur)... alors de la a investir des millions dans le racing :nixweiss:

:arrow:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Psychogene

Message par Psychogene »

@Bou: p'têtre aussi que ton pote bossait quedalle ou bien il s'était peut être tapé la demoiselle du directeur :oops: :lol:
Matthieu
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

retablir le droit de pub d'alcool sur les maillots et Kronenbourg repart comme en 40.
Bou

Message par Bou »

ou alors y'a moyen de gruger en sortant une biere sans alcool qui s'appelle Kronanbourre.. (tourtel etait bien sponsor a une epoque)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Aujourd'hui les grandes entreprises que vous citez sont toutes détenus par des groupes. Pas des personnes à  forte intuitu personae et en plus avec un gros portefeuille perso. Le Racing a besoin de fortunes personnelles car un grand groupe n'ivestira jamais ses billes dans un club comme le Racing. Car le blé injecté ne sera jamais récuperé ou seulement en partie. En gros c'est pas Lucratif et le profil type de l'actionnaire recherché par le Racing, c'est un mec qui a du blé à  lui et qui est prêt à  en faire un don mais surtout pas un placement.
Donc à  mon avis le Racing cherche plus des profils comme je sais pas moi, Stoeffler, etc... Désolé pour Stoeffler je connais pas trop la boite mais je crois qu'elle est détenue par une famille et non par un grand groupe.
La seule grande boite qui aurait un intérêt à  s'investir dans le Racing pourrait etre Adidas qui utiliserait un peu le club comme un Showroom et faire du Racing un club exemple qui servirait un peu de test en matière de comm et de produits. Mais avec l'OM ils doivent etre calmés!
Bref, cherchez un riche alsacien qui aime le foot et là  on trouvera mais ne cherchez pas les boites je pense.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

:lol: Y'aurait pas un ABRAMOSCHMIDT dans l'annuaire?
Psychogene

Message par Psychogene »

J'ai la solution: si vous jouez tous pour moi toutes les semaines à  l'Euromillion, je suis prêt à  investir 10M€ une fois que j'aurai remporté la super cagnotte :lol:
Matthieu
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Truite68 a écrit :Aujourd'hui les grandes entreprises que vous citez sont toutes détenus par des groupes. Pas des personnes à  forte intuitu personae et en plus avec un gros portefeuille perso. Le Racing a besoin de fortunes personnelles car un grand groupe n'ivestira jamais ses billes dans un club comme le Racing. Car le blé injecté ne sera jamais récuperé ou seulement en partie. En gros c'est pas Lucratif et le profil type de l'actionnaire recherché par le Racing, c'est un mec qui a du blé à  lui et qui est prêt à  en faire un don mais surtout pas un placement.
Donc à  mon avis le Racing cherche plus des profils comme je sais pas moi, Stoeffler, etc... Désolé pour Stoeffler je connais pas trop la boite mais je crois qu'elle est détenue par une famille et non par un grand groupe.
C'est bien pour ça que je citais les Haag (= Meteor), De Dietrich ou encore Lohr. ;)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ouaie LOHR industrie ;)
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Rachat des actions

Message par johnromyh »

A la lecture des articles de ce jour dans les journaux régionaux, j'ai été amené à  m'interroger sur un problème purement juridique. Les journalistes nous "expliquent" que la vente de Niang comblerait le déficit de l'exercice 2004-2005, déficit en grande partie imputable au rachat des parts de Ginestet à  hauteur, si ma mémoire est bonne, de 3,7 millions d'euros par les autres membres actionnaires.
Je ne comprends pas par quel subterfuge l'argent dégagé par la vente d'un joueur peut servir au rachat par certains actionnaires des parts d'un autre? J'ignorais jusqu'à  ce jour qu'il n'était pas nécessaire de mettre la main à  la poche pour racheter des actions mais qu'il suffisait de piquer dans la caisse. Bon sang mais c'est bien sûr!
S'il y a un juriste dans les parages pour éclairer ma lanterne...
Répondre