Les services marketing négocient avec quelques partenaires pour afficher un nouveau sponsor sur le maillot strasbourgeois la saison prochaine. Le contact avec le fabriquant de chocolat Kraft-Suchard, qui possède une usine à quelques pas de la Meinau, semble des plus fructueux. Il pourrait aboutir dans les prochaines semaines.
C'est quoi le logo ? Ca va avec le maillot bleu ? Parce que franchement il y a pas mieux que la sobriété de Steelcase ! J'étais sur le site et franchement ça n'a pas l'aura de Radiateur Adler ! Hein M. Proisy ? MDR
j'ai cru comprendre que la nouveauté cette année pourrait venir de la publicité sur les fesses des joueurs ...qqu'un a entendu des news dans ce sens aussi ?
le pire c'est que l'autre jour quand on parlait des grosses boites, je voulai dire Kraft-foods, mais je savai pas si c'était alsacien ou allemand
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08