GOD_Keller a écrit : Mouai...A mon avis Pagalou qui aime la région à toujours dit qu'il souhaiterait rester au Racing. Donc un point pour nous.
Nériik, prière de pas utiliser mon pseudo
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison au Racing, le milieu de terrain Pascal Johansen ne devrait pas poursuivre son aventure en Alsace. Le Colmarien de naissance est dans le viseur d'Auxerre et de Guy Roux qui a rencontré le joueur cette semaine. L'intérêt manifesté par le sorcier bourguignon pour Pagalou pourrait aboutir à la signature d'un contrat en début de semaine prochaine. En cas d'issue favorable aux négociations actuelles, Pascal Johansen sera amené à remplacer Teemu Taïnio, en fin de contrat dans l'Yonne.
Un grand bravo à Marco & Co, à force de vouloir grapiller le moindre € ... on se fait piquer nos joueurs ... Johansen était quand même un membre essentiel de l'équipe et le voilà qui se dirige vers Auxerre ... j'en était sûr qu'il ne reviendrait pas la saison prochaine vu que l'on a pas levé l'option d'achat ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc