[Départ] Pascal Johansen
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
il faudra juger le recrutement dans sa globalité
pour l instant
boka,
diane
puydebois....arrive
c est un bon debut............
pour l instant
boka,
diane
puydebois....arrive
c est un bon debut............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
... Et johansen part.
Voila a force d'attendre.Mince il y avait moyen de le garder.Et apres c'est au tour de qui de partir?
Franchement si on perd nos meilleurs éléments je doute fort qu'on puisse les remplacer,mais bon ce sont eux qui voyent.
Voila a force d'attendre.Mince il y avait moyen de le garder.Et apres c'est au tour de qui de partir?

Franchement si on perd nos meilleurs éléments je doute fort qu'on puisse les remplacer,mais bon ce sont eux qui voyent.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Entraineur@Staff
Si Johansen va à Auxerre (ce que je pense car Guy Roux a toujours de bons arguments), il va falloir reconstruire notre milieu de terrain dans la mesure où Abde et Bassila sont partants.
En tout cas, maintenant, une chose est sûre, l'arrivée de Pontus doit être considéré comme prioritaire. Il faut arrêter de jouer comme on l'a fait avec Pagalou..
En tout cas, maintenant, une chose est sûre, l'arrivée de Pontus doit être considéré comme prioritaire. Il faut arrêter de jouer comme on l'a fait avec Pagalou..
-
- Professionnel@Pro