on va une fois attendre la nomination du nouvel entraineur de marseille.....
si ca se trouve il ne voudra pas vendre johanssen.....
[Départ] Pascal Johansen
-
- Responsable marketing @Directoire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
-
- Professionnel@Pro
alors
c'"est pas encore fait, ensuite guy roux et pagalou ne se connaissent pas si bien que ça, à l'aller à la meinau guy roux croyait qu'il était brésilien
enfin à la date limite de la levée d'option 30/04, le maintien n'était pas acquis, ceci explique cela
avant de me taper dessus
, j'étais et reste pour sa venue et d'ailleurs suffit de remonter le topic concernant sa venue l'n dernier pour voir que j'étais l'un de ceux qui le défendait le plus et ravi de le voir revenir ce qui n'était pas le cas de tout le monde!

enfin à la date limite de la levée d'option 30/04, le maintien n'était pas acquis, ceci explique cela
avant de me taper dessus

Objectif europe
-
- Professionnel@Pro
Re: alors
lol Je peut te dire que Guy Roux n'a pas encore digéré le fait que ses parents ne l'ont pas laissé partir du SR Colmar quand il été jeune, pour rejoindre le centre de formation de l'AJ Auxerre. (j'ai vu ça lors d'un reportage à la télé y'a quelques années)
Pour moi le tranfert est fait à 95 pour cent.
Pour moi le tranfert est fait à 95 pour cent.
-
- Manager général@Directoire
- Seb T.
Du côté du staff, la priorité était/est Pontus Farnerud, ils ont une idée derrière la tête...
J'aimerai bien que Johansen reste mais en comparant les deux joueurs, Pontus possède un volume de jeu supérieur à Pascal...
On se dirige vers un milieu Keita/Pontus/Rabo/Alex...
Bien que je pense qu'il risque d'y avoir une recrue supplémentaire au milieu, un joueur plus défensif pour pallier à une éventuelle absence d'un de ceux là ...
J'aimerai bien que Johansen reste mais en comparant les deux joueurs, Pontus possède un volume de jeu supérieur à Pascal...
On se dirige vers un milieu Keita/Pontus/Rabo/Alex...
Bien que je pense qu'il risque d'y avoir une recrue supplémentaire au milieu, un joueur plus défensif pour pallier à une éventuelle absence d'un de ceux là ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
-
- Président@Directoire
Pareil, j'accueille Pontus bras ouverts mais jamais on aurait du en faire la priorité..Alsacien2 a écrit :Pour moi aussi le transfert est fait. Je suis triste et déçu de perdre un joueur de la région et qui se bat bien pour le club. Mais il est clair que la plupart des membres préférent encore avoir un Farnerud dans le club...et franchement ça me désole...
1ère erreur du staff ?

Pas bête du tout ça, voire même indispensable compte tenu du fait que Keita peut très bien se blesser ou ne pas confrimer sa belle saison..Seb T a écrit :un joueur plus défensif pour pallier à une éventuelle absence d'un de ceux là ...
- Seb T.
Physiquement, il y a matière à discuter, effectivement...
Mais dans le jeu, Pontus est bien plus explosif offensivement, son jeu est plus complet, bon des deux pieds, plus incisif que Johansen...
Maintenant, encore une fois, je suis pour que Pagalou reste strasbourgeois et tant que rien n'est signé à Auxerre, l'espoir de le voir rester à Strasbourg reste entier...
Mais dans le jeu, Pontus est bien plus explosif offensivement, son jeu est plus complet, bon des deux pieds, plus incisif que Johansen...
Maintenant, encore une fois, je suis pour que Pagalou reste strasbourgeois et tant que rien n'est signé à Auxerre, l'espoir de le voir rester à Strasbourg reste entier...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Farnerud :
Ligue 1 2004-2005
Matchs 24 (Titulaire : 12 , Remplaçant : 12)
Minutes jouées 1405
Buts 1
Cartons 2
Johansen
Ligue 1 2004-2005
Matchs 31 (Titulaire : 31 , Remplaçant : 0)
Minutes jouées 2790
Buts 1
Cartons 8
Si quelqu'un pouvait trouver le nombre de passes décisives pour ces 2 joueurs histoire de comparer...
Ligue 1 2004-2005
Matchs 24 (Titulaire : 12 , Remplaçant : 12)
Minutes jouées 1405
Buts 1
Cartons 2
Johansen
Ligue 1 2004-2005
Matchs 31 (Titulaire : 31 , Remplaçant : 0)
Minutes jouées 2790
Buts 1
Cartons 8
Si quelqu'un pouvait trouver le nombre de passes décisives pour ces 2 joueurs histoire de comparer...