[Arrivée] Ronald Zubar
-
- Pupille@Amateur
[Arrivée] Ronald Zubar
Le racing tout comme l'OM serait sur la piste du défenseur caennais Ronald ZUBAR.
ALLEZ RACING
footballplus.site.voila.fr
footballplus.site.voila.fr
- enzy
- Entraineur@Staff
D'après But (interview de Zubar), Strasbours a contacté directement Zubar et je joueur se dit très interresés.
Concernant l'OM, il dit que c'est plus une rumeur et que de toute façon il ne voudrait pas aller à l 'OM.
Pour info, le titre de l'article est: "Strasbourg me désire"
Concernant l'OM, il dit que c'est plus une rumeur et que de toute façon il ne voudrait pas aller à l 'OM.
Pour info, le titre de l'article est: "Strasbourg me désire"
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Pinon
- Manager général@Directoire
Vu sa saison à Caen, je pense qu'il pourrait largement remplacer Bassila et Keita en cas de contre performance ! C'est un futur grand ce Zubar 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
Voilà ce qu'un supporter caennais a dit sur allezmalherbe:

Salut ami strsbourgeois.
Premiere chose ne reve pas de voir venir Ronald Zubar a Strasbourg lol
Seconde chose, Ronald a 19 ans, il joue a malherbe depuis l age de 16 ans. Il a dispute la finale de la gambardella en 2001(a reverifier), face a je ne sais plus qui et il a perdu.
Ensuite il a fait ses debuts en ligue 2 il y a 3 ans de cela. premiere apparition sur un terrain pro face a Amiens, et premier titularisation face a niort. premiere apparition face a st etienne a d'Ornano (stade du meilleur public de france 2004/2005) lol.
Ensuite il a fait ses debuts en ligue 1 cette saison face a Monaco, si je me souviens bien et premiere titularisation face a PSG en defenseur central.
Puis titulairise de nombreuses fois en milieu defensif, Ronald peut jouer a differents postes. Faut savoir qu'il a debute en attaquant chez les jeunes avant de choisir la defense centrale. Cependant il s'est revele tres bon en milieu defensif.
Puis il a ete selectionne en espoir pour le premiere fois face a la suisse (men souviens plus trop mais je pense que c'est le suisse a reverifier) et il a ete titulaire des la premiere fois. Il a ensuite un putain de but face a Israel suite a une instituition phenomenale.
Et enfin premier but en ligue comme par hasard face a st etienne cette annee sur un tacle rageur.
Ronald est quelqu'un de tres emotif et qui a le sens de la realite.
Et non amis strasbourgeois ce phenomene rare ne viendra pas chez vous. lol

Matthieu
- Kriskool
et moi je fais pas confiance a un mec qui confond institution et intuitionIl a ensuite un putain de but face a Israel suite a une instituition phenomenale.

ah nan c'est un mix entre les deux, autant pour moi

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Professionnel@Pro