A noter que j'ai pas trop compris la sortie de Njanka à la fin ... c'était sûrement le plus solide défenseur qu'il avaient hier soir
Par contre, qu'est-ce que je l'aime pas ce Citony ! Un peu comme leur aillier gauche.
Mais bon sur l'ensemble du match c'est quand même Auxerre qui méritait de gagner
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Le but de Kalou... Un peu matrix/kung fu, pas mal pour quelqu'un qui est arrivé à Paris juste à temps pour le match... apres quelques heures de vol et un match la veille...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
ZITELLI a écrit :En tout cas, triste fin de saison pour les sedanais qui manquent la montée en L1 et perdent cette finale.. Comme quoi, il y a une morale...
On peut dire la même chose de Caen qui perd la finale de coupe de la ligue et qui descent en L2...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un