[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Avec l'arrivée de éventuelle de Bagayoko, Blackburn va maintenant pouvoir jouer la lutte pour le maintien... ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

De toute façon ils sont habitués à  jouer le maintient. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

faudrait ptet leur dire que c'est Bagayoko et non bakayoko?
car j'ai l'impression que les clubs se trompent :lol:
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

« Peut-être mieux pour tout le monde que je parte »
21 juin 2005 - Aurélien CANOT

Il n'y aurait rien d'étonnant à  voir Mamadou Bagayoko quitter nantes. Le buteur malien confirme qu'il est toujours nantais mais en lisant entre les lignes on comprend vite qu'il serait mieux ailleurs. Notamment à  Blackburn ou Manchester City qui lui font les yeux doux.

Mamadou Bagayoko, avant de partir en vacances, vous avez pris le soin de vider votre casier de la Jonelière. Doit-on y voir comme un signe ?
Je ne suis pas le seul à  avoir vider mon casier. Dans mon casier, j'avais des chaussures, des survêtements et quelques petites choses que je devais donner à  des amis. C'est tout. Je l'ai vidé car j'avais des affaires à  donner. Beaucoup d'autres joueurs l'ont fait aussi mais on n'a parlé que de mon cas. Je ne sais pas pourquoi.

Tout laisse tout de même croire que vous aimeriez aller voir ailleurs ?

J'ai des contacts c'est vrai (NDLR : Nice, un temps intéressé, lui aurait préféré le Bulgare Manchev). Maintenant, je ne sais pas ce que les dirigeants veulent faire de moi. Si j'ai l'opportunité d'aller dans un autre club ou à  l'étranger, j'y réfléchirai plus qu'à  deux fois. Avant d'aviser je dois voir cela avec mon agent et les dirigeants du club. En tout cas, je ne suis pas encore parti.

Après Fulham la saison dernière, l'Angleterre semble une nouvelle fois vous tendre les bras ?
C'est vrai que c'est un championnat que j'apprécie beaucoup. Entre Blackburn et Manchester City, pour quel club opterais-je ? (il se marre) Je ne veux pas trop en parler car je suis encore sous contrat avec Nantes. Je prépare la saison pour faire le championnat avec Nantes. Après on verra…

Qu'est-ce qui fait que l'on vous sente aussi proche d'un départ ?

Je ne sais pas. J'ai pourtant fait une assez bonne saison. Peut-être que mon profil ne correspond pas à  leurs attentes ou au jeu mis en place. Peut-être que c'est mieux pour tout le monde que je parte. Moi, par rapport à  la saison que j'ai faite je suis très satisfait. Je n'ai pas triché. Il y a aussi les aspects extra-sportifs qui entrent en jeu. Après, si c'est mieux pour le club et moi que je m'en aille…

« On dit que mon jeu fausse celui de Nantes »

Nous ne sommes encore qu'à  la reprise et Nantes semble déjà  hanté par de nombreuses rumeurs d'arrivées au sein du corps dirigeant. Il y a quand même mieux pour se préparer ?

C'est clair qu'il y a encore beaucoup de problèmes. On entend des trucs mais on ne sait pas vraiment qui sera en place. Que cela soit au niveau du président ou de l'entraîneur. C'est le vrai problème à  Nantes : il faut vraiment que tout cela se stabilise pour que nous puissions faire une bonne saison. Il ne faut surtout pas recommencer comme l'année dernière, mais tout de suite savoir où on va. Car l'équipe peut vraiment faire quelque chose cette année.

Cette saison, on a souvent entendu que votre jeu obligeait Nantes à  s'adapter dans sa manière de jouer ?
Oui, on dit que mon jeu fausse un peu celui de Nantes. Ce n'est pas toujours agréable à  entendre. Après, peut-être qu'il n'y a pas de jeu, pas de construction, que nous sommes bloqués et qu'on est obligé de balancer les ballons devant sur moi. La saison n'a été bonne pour personnes, il y a eu plein de problèmes. Si revenir constamment sur le cas Bagayoko peut aider le club à  retrouver le jeu à  la nantaise, je veux bien.

Vous a-t-on fait parfois ressentir que vous ne sortiez pas du centre de formation du FCNA ?
C'est vrai que je ne suis ni du club ni du crû. Si j'avais été un joueur sortant du centre de formation et que j'avais fait la saison que j'ai faite, on n'aurait pas parlé comme cela de moi. Je suis venu en sachant ce qui m'attendait ici et que c'était très dur pour un attaquant de s'adapter au jeu à  la nantaise. J'en suis conscient et j'ai signé ici en tout état de cause. Malgré tout, je suis content d'être là . C'est vrai que j'aurais pu faire mieux mais j'ai beaucoup progressé.

Vous attendiez-vous à  ce que cela soit aussi difficile à  vivre ?
Ne se sauver qu'au dernier match a été dur pour tout le monde. Nous étions tous sous pressions. C'est vrai que ce n'était pas la saison que j'attendais mais nous nous sommes maintenus, c'est le principal. Il faut maintenant ne pas reproduire cette année les mêmes erreurs que la saison dernière pour éviter d'avoir de nouveau le couteau sous la gorge.
Il me fera toujours autant rire :lol: :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

tu m'enleves le copier-coller de la bouche !!! par contre ils parlent de blackburn ou manchester city dans l'intro alors que lui n'en parle pas du tout... :roll:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
PoY

Message par PoY »

Placebo a écrit :
Entre Blackburn et Manchester City, pour quel club opterais-je ?
Rhalala, il lit meme pas tout le Bou :roll: ;)
Bou

Message par Bou »

ben j'ai lu entre les lignes comme indique.. et c'etait tout vide :nixweiss:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Chaque fois que je vois sa gueule ou son nom, je suis obligé de lui faire un bras d'honneur. J'ai souvent honte de ça mais c'est devenu un réflexe vraiment... :oops: :oops: :oops: Pour Le Roy, c'est pareil, moi les deux dans le même paquet et à  la poubelle ! Quelles chèvres ces types !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Manu

Message par Manu »

PoY a écrit :
Placebo a écrit :
Entre Blackburn et Manchester City, pour quel club opterais-je ?
Rhalala, il lit meme pas tout le Bou :roll: ;)
Allez je vais refaire ma blague de mauvais goût que j'avais effacé...

Il ira à  Blackburn car de toute façon il les a les burnes black... :?

Désolé.
PoY

Message par PoY »

:lol:

Tu aurais aussi pu dire "Il ira à  Blackburn car il est déjà  black et c'est bel et bien une burne" ;)
Modifié en dernier par PoY le 22 juin 2005 13:22, modifié 1 fois.
Répondre