s'il est gaucher, c'est pas grave vu qu'il joue dans l'axe, donc pas de probleme.
en tout cas on aura jamais plus de gauchers qu'a l'inter!
eux ils ont fait fort cette année
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Caen : Zubar vers Strasbourg ?
06 juin 2005 - 17 h 00 -
« Strasbourg m'intéresse beaucoup », a confié Ronald Zubar à nos confrères de BUT!. Le jeune défenseur caennais ne se voit pas rester en L2 avec Caen la saison prochaine et souhaite trouver un club « intermédiaire ».
« Strasbourg est une possibilité. Ce club me désire. Ca m'intéresse beaucoup. Cette équipe joue au ballon et va disputer la Coupe de l'UEFA, c'est un paramètre important » a expliqué Ronald Zubar (19 ans) à nos confrères de BUT!. Le défenseur international Espoirs de Caen a nié tout contact avec Sochaux et ne se voit pas encore jouer à Marseille.
Psychogene a écrit :Voilà ce qu'un supporter caennais a dit sur allezmalherbe:
Salut ami strsbourgeois.
Premiere chose ne reve pas de voir venir Ronald Zubar a Strasbourg lol
Seconde chose, Ronald a 19 ans, il joue a malherbe depuis l age de 16 ans. Il a dispute la finale de la gambardella en 2001(a reverifier), face a je ne sais plus qui et il a perdu.
Ensuite il a fait ses debuts en ligue 2 il y a 3 ans de cela. premiere apparition sur un terrain pro face a Amiens, et premier titularisation face a niort. premiere apparition face a st etienne a d'Ornano (stade du meilleur public de france 2004/2005) lol.
Ensuite il a fait ses debuts en ligue 1 cette saison face a Monaco, si je me souviens bien et premiere titularisation face a PSG en defenseur central.
Puis titulairise de nombreuses fois en milieu defensif, Ronald peut jouer a differents postes. Faut savoir qu'il a debute en attaquant chez les jeunes avant de choisir la defense centrale. Cependant il s'est revele tres bon en milieu defensif.
Puis il a ete selectionne en espoir pour le premiere fois face a la suisse (men souviens plus trop mais je pense que c'est le suisse a reverifier) et il a ete titulaire des la premiere fois. Il a ensuite un putain de but face a Israel suite a une instituition phenomenale.
Et enfin premier but en ligue comme par hasard face a st etienne cette annee sur un tacle rageur.
Ronald est quelqu'un de tres emotif et qui a le sens de la realite.
Et non amis strasbourgeois ce phenomene rare ne viendra pas chez vous. lol
Il a ensuite un putain de but face a Israel suite a une instituition phenomenale.
et moi je fais pas confiance a un mec qui confond institution et intuition
ah nan c'est un mix entre les deux, autant pour moi
ça m'avait aussi marqué
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
oui mais là Zubar dit clairement qu'il veut aller dans un club de "seconde zone" avant de tenter un très gros club