[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ben on aimerait avoir du concret, c'est tout.

Ou alors au moins des rumeurs de transfert plus excitantes que des joueurs de L2 ou d'egypte.

La reprise est déjà  dans 3 semaines, moi je comprends qu'on puisse être inquiets !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pas moi...

Quand on annoce un tas de noms et autres rumeurs, celà  veut dire que les journalistes spéculent, que les agents cherchent à  placer leurs poulains et que le club n'a pas encore défini les priorités de recrutement...

Quand tu n'entends rien comme c'est le cas actuellement, celà  veut dire que les négociations sont sérieuses et en cours, que le club a demandé à  la presse locale un minimum de stand bye afin que les risques de capotages soient minimes...

Sans oublier que nous ne sommes qu'au début du mercato, que aucunes équipes n'a variment démarré son recrutement...

Alors comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Et puis, l'an dernier, Pagis est arrivé tardivement courant juillet, donc, soyez patients et laissez le staff bosser...

Niang est toujours là , Johansen n'a pas encore signé à  Auxerre, les dossiers Pontus et Rabo sont en bonne voie, Puydebois et Diané ont signé...

Le reste, ce ne sont que des bruits de couloirs
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Gotcha

Message par Gotcha »

pour pagis, on peut rappeller que c'est que parce que Bakari a le cerveau d'une huitre qu'on ne se l'est heureusement pas tapé..... pourtant la rumeur transferts pendant 3 semaines c'était bien lui et c'était vraiment décourageant.

bref les noms des rumeurs, y'a souvent des fausses pistes, mais régulierement elles sont également vraies ! Et j'aimerai bien être à  la place de l'ASSE où on parle de ljuboja, mazure et autres BON joueurs :cry:

on demande pas la lune, juste des bons joueurs qui nous fassent rêver un peu plus!
PoY

Message par PoY »

Seb T. a écrit :Ouf, la cavalerie arrive... ;)

Je me sentais un peu seul d'un point de vue optimisme... :lol:
C'est vrai que c'est difficile de lutter contre le pessimisme ambiant ;)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Hum Hum, Je ne vais faire que des supputations, mais à  ce qui parait l'OM est bien sur Niang et fait le forcing selon Foot365.
jean fernandez à  l'Om est tous sauf une bonne nouvelle.
Donc derrière ils pouuraient nous offrir Johansen et nous refourguer Fiorèse:?

Si Niang part à  l'OM, j'émettrais de gros doute sur les ambitions de Marco, et la capacité financière du club depuis le départ de Ginestet.
alphons

Message par alphons »

Niang contre.........johansen, fiorese + 10 millions je reflechis........

et vous???

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Johansen on l'avait déjà  donc ça n'apporte rien par rapport à  l'équipe de la saison passée

Fiorèse, fouteur de merde..

Je refuse donc.. :lol:
alphons

Message par alphons »

a part ces 2 joueurs je ne vois pas ce que l om pourrait mettre dans la balance......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ben non

Message par kranjcar »

non je ne suis pas pessimiste :D
hélas non je ne suis pas optimiste non plus :x
la dncg fait un bilan à  la trève hivernale, l'an dernier on était dans le rouge à  ce moment là  à  cause des objectifs non atteints, c'est ça plus ak et ptet nancy qui a entraîné l'apport des 3 millions de PG, mais d'après ce que j'ai cru comprendre ces 3 millions sont toujours là . La situation n'est pas on a dépensé les 3 millions et on est dans le rouge de 2.9. On est juste dans le rouge de 2.9.
Maintenant niveau transfert vu les déclarations de l'ex possible calife, une vente de niang aura très certainement de mauvaises répercussions au niveau abonnements et cie. Je dirais même que dans ce cas là  si de surcroit on peine un peu en début de championat ça ne sera pas bon du tout. Ceci n'est pas ma position je tiens à  le préciser.
Cependant, concernant les droits tv et cie, je pense qu'un trou sportif et de capacité va se creuser lors du prochain exercice, soit on intègre le peloton de ceux qui sont juste derrière les psg, om, monaco et lyon, soit on décroche et après on va ramer.
Alors oui les bruits des arrivées potentielles me font peur. D'abord j'avais l'impression qu'on regardait uniquement au sud et en L2, ensuite qu'est ce que j'ai vu le premier joueur de l'est supervisé c'était le bulgare yanev. Samedi soir il est resté sur le banc, son équipe a perdu 1-3, mon homonyme a marqué et fait une nouvelle prestation haut de gamme, je ne désespère pas tout encore, avec de la chance il y avait un recruteur de chez nous sur place et il aura vu qu'on se trompait de cible!
Objectif europe
Pinon

Message par Pinon »

Ben c'est simple, Luyindula + Johansen + 10 millions € et on vend Niang :lol:

Ah c'est beau de rever :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé