[Arrivée] Habib Bamogo
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- skoblar
- Stagiaire@Pro
je doute que notre cher racing interesse vraiment bamogo
meme si on a la coupe uefa, marseille va jouer l'intertoto et au final se retrouver également en uefa avec une meilleure carte à jouer que nous si on compare les effectifs
cela dit je suis prêt à me prendre à rêver d'une attaque riche en combinaisons
meme si on a la coupe uefa, marseille va jouer l'intertoto et au final se retrouver également en uefa avec une meilleure carte à jouer que nous si on compare les effectifs
cela dit je suis prêt à me prendre à rêver d'une attaque riche en combinaisons

-
- Manager général@Directoire
- gob
- Aspirant@Pro
C'est loin d'être sur que l'OM soit en UEFA cette année quand on voit les equipes qui participent a l'intertoto.
Ensuite sur Balmogo, je vais être franc , c'est le clone de Bakayoko.
Même conduite de balle, mêmes erreurs techniques, même inefficaité devant le but, même insuffisances tactiques.
A son avantage, il est jeune et rapide et possede une réelle marge de progression.
Mais je pense que personne ne le regrettera ici.
Le probleme, c'est que certains comparent Niang a Bamogo ici ( sans doute a tort).
Ce dernier aura une pression enorme s'il vient car apres avoir parlé de drogba, berbatov, ... l'arrivée de niang fera office pour certains supp de cache misère.
Mais si fernandez y tient tant, c'est qu'il doit y a voir une raison.
Ensuite sur Balmogo, je vais être franc , c'est le clone de Bakayoko.
Même conduite de balle, mêmes erreurs techniques, même inefficaité devant le but, même insuffisances tactiques.
A son avantage, il est jeune et rapide et possede une réelle marge de progression.
Mais je pense que personne ne le regrettera ici.
Le probleme, c'est que certains comparent Niang a Bamogo ici ( sans doute a tort).
Ce dernier aura une pression enorme s'il vient car apres avoir parlé de drogba, berbatov, ... l'arrivée de niang fera office pour certains supp de cache misère.
Mais si fernandez y tient tant, c'est qu'il doit y a voir une raison.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Nan, t'as tout à fait raison... Mamadou est pas du tout du niveau de ce grand club qu'est l'OM.
Et puis avec le retour de Chapuis, pas besoin de recruter devant... Vous avez tout ce qui faut en interne.
Et puis avec le retour de Chapuis, pas besoin de recruter devant... Vous avez tout ce qui faut en interne.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- gob
- Aspirant@Pro
marlet, chapuis, ...
dire que des gens sont grassement payés pour nous recruter ca ..
Cela dit, en le voyant jouer cette saison, j'ai eu du mal a croire que c'etait le joueur qui avait mis 16 buts l'an passé.
Car des occases, il en a eu beaucoup mais quelle maladresse ...
Paut être qu'il serait mieux pour lui d'aller ailleurs pour ne pas enterrer sa carrière effectivement.
dire que des gens sont grassement payés pour nous recruter ca ..

Cela dit, en le voyant jouer cette saison, j'ai eu du mal a croire que c'etait le joueur qui avait mis 16 buts l'an passé.
Car des occases, il en a eu beaucoup mais quelle maladresse ...
Paut être qu'il serait mieux pour lui d'aller ailleurs pour ne pas enterrer sa carrière effectivement.
-
- Aspirant@Pro
je suis allé faire un ptit tour sur un forum de l'OM, je peux vous dire qu'ils seraient TRES TRES content d'un échange Bamogo/ Niang, personnellement je suis dégouté.
Ils considère que Bamogo ne vaut rien.
Moi Bamogo je l'ai pas vu joué, ou peut-être que si mais je m'en souvient pas, et dans ce cas c'est pas un hasard.
Ils considère que Bamogo ne vaut rien.
Moi Bamogo je l'ai pas vu joué, ou peut-être que si mais je m'en souvient pas, et dans ce cas c'est pas un hasard.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!