Ouaddah a une bonne technique certes mais je pense pas qu'il ait les qualités morales pour s'intégrer chez nous, il lâcherait rapidement.
Pontus, un point c'est tout !!! Allez Marco, fais quelquechose...
Ouadah est tellement mauvais que 7 clubs de L1 le veulent......
Jusqu'à preuve du contraire ... il est pour le moment obligé d'enchainer les déclarations contradictoires pour s'en trouver un. Qu'il fasse partie de la liste de quelques clubs je n'en doute pas, que ceux ci aient déjà contacté son agent pour se renseigner non plus. Cependant pour combien de ces clubs est-il une priorité ?
je rouve que pour un attaquant qui a deja 29 ans faut pas non plus trop se prendre la tete.. certes il peu avoir 3-4 saison devant lui, mais pour le meme bazars je prefere un pti jeune comme bamogo
Attention Bou, Ouaddah joue milieu relayeur et non attaquant, mais en remplacant de "luxe" pourquoi pas mais pas à n'importe quel salaire... et qui sait il pourrait gagner une place dans le Onze...
Mais bon pour l'instant le staff ne semble plus trop interessé, perso, je prefererais voir venir Zubar un peu dans le même registre
Metz : Des contacts avec Ouadah (Ajaccio)
07 juin 2005 - 13 h 40 -
Le FC Metz est sur la piste du milieu de terrain de l'AC Ajaccio Abdelnasser Ouadah en cas de départ de Proment.
Dans le cas où Grégory Proment quitterait le FC Metz, le président Carlo Molinari avoue dans But ! être en contact avec le milieu de terrain de l'AC Ajaccio Abdelnasser Ouadah.
Ouadah a disputé 36 matchs de L1 cette saison et marqué 4 buts.
source:foot365
Je confirme Ouadah a de la famille à Forbach
Modifié en dernier par NéRiK le 10 juin 2005 18:19, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un