Hosni Abd Rabo devrait être la troisième recrue strasbourgeoise. Le prometteur international égyptien arrive en tout cas ce matin à la Meinau, où l'attend un contrat de quatre ans.
DNA a écrit :Hosni Abd Rabo devrait être la troisième recrue strasbourgeoise. Le prometteur international égyptien arrive en tout cas ce matin à la Meinau, où l'attend un contrat de quatre ans.
Le Racing poursuit son petit marché. Sans effet de manche ni gesticulations, Marc Keller façonne par petites touches l'équipe 2005/2006. Après l'attaquant rémois Amara Diané et le gardien lyonnais Nicolas Puydebois, c'est un jeune milieu de terrain qui devrait apposer sa griffe au bas du contrat le liant pour les quatre prochaines saisons au club strasbourgeois.
Ce matin, Hosni Abd Rabo, appelé plus simplement Hosni, est attendu à la Meinau. « Ça fait deux ans que nous le suivons, précise Marc Keller, le directeur général. Il a failli nous rejoindre l'été dernier. Là , nous sommes dans la dernière ligne droite. Mais rien n'est encore acquis. »
Le Racing s'apprête à débourser environ un million d'euros qui iront au club égyptien d'Ismaïli pour s'attacher les services de Hosni. Agé de 21 ans, ce milieu de terrain est déjà l'une des pièces maîtresses de la sélection égyptienne, relancée dans la phase éliminatoire au Mondial-2006