[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

C'était la condition sine qua non pour jouer. Sinon il aurait continué à  cirer le banc à  Monaco. Aujourd'hui, ses prétentions salariales ont repoussé St Etienne (qui a un budget bien supérieur au nôtre) et Bordeaux.
De toute façon sur ce forum, des gens ne voient et ne verront sans doute jamais les mêmes matchs que moi (je m'en remettrai), surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer ceux des frères Farnerud. Tant pis...
Deschamps n'en veut plus. Pontus fait partie de la charette de joueurs en lesquels il n'a plus confiance. Mais vous allez sûrement me répondre que Deschamps ne voit pas les mêmes matchs que vous...
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

En fait moi c'est le fait de voir les deux frêres joués ensemble, ça peut vraiment leur donner confiance et les surmotivés.
L'arrivé de Pontus aura forcément un effet positif sur Alex et vis versa.

:roll: et ça ferait aussi venir plus de femme à  la meinau.
Mais bon le point noir c'est le salaire.
Its_me a écrit :
johnromyh a écrit :Ensuite, parce que ses émoluments sont disproportionnés par rapport à  ce qu'il apporte.
Il anéanmoins divisé son salaire par 3 pour jouer chez nous. Tu connais beaucoup de joueurs qui feraient ça?
Monaco ne versé pas une parti du salaire?
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Deschamps n'en veut plus. Pontus fait partie de la charette de joueurs en lesquels il n'a plus confiance. Mais vous allez sûrement me répondre que Deschamps ne voit pas les mêmes matchs que vous...
Deschamps entraine monaco......une equipe qui joue le titre ......une des 20 meilleures equipes en europe......pour avoir ta place de titulaire a Monaco il faut etre l un des 20 meilleurs joueurs a ce poste en Europe. Effectivement pontus a un peu de mal a assumer ce statut..........

le racing par contre vise une place entre 8 et 12.....en championnat......et ne fais pas partie (encore partie ;) ) des 150 meilleures equipes en europe......et quand je dis 150......je suis sympa avec le racing.......

il faut comparer ce qui est comparable......si il signe au racing il est acceuilli a bras ouverts........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

sincerement, le racing fait partit des 150 meilleurs equipe, voir même des 120 meilleures...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est tellement dur apprécier ça, en tant que supporter on a pas assez de recul..

Pontus a amplement sa place chez nous.. Au milieu il manque tellement de monde faut dire. (je ne compte plus désormais sur Bassila, Arrache, Abdessadki, Camadini)

L'idéal serait de faire venir Rabo et Johansen/Pontus (de préférence Pagalou) et de garder Niang, vendre les indésirables Fahmi inclus, donner du temps de jeu à  Krebs et pourquoi pas acheter un défenseur central pas cher pour faire tourner l'effectif..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi je dis comme Pontus ne coûte rien alors autant se lacher sur la prime à  la signature.Je pense que ça pourrait marcher,il y a plein de joueurs qui ont les yeux plus gros que le ventre et signet toute suite pour une grosse prime,surtout du côté du Réal ou de Chelsea. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

mais on n'est ni le real, ni chelsea... et dans un certain sens heureusement...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Et puis faire venir un joueur grace à  la prime de signature ça en fait un mercenaire qui va vouloir se barrer au bout d'un an ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Façon on n'a plus de nouvelle pour l'instant donc on ne sait pas où ça en est.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Généralement quand on a plus de nouvelles, c'est que Marco prépare un coup. Espèrons que c'est ça !
Verrouillé