[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

C'est pas compliqué pourtant
c'est pour que les autres membres du forum puisse voir ce qui se dit sur johansen du coté d'auxerre
aja 59
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aja 59 »

ok on s'interesse uax meilleurs elements
johansen on le connait bien, joueurs polyvalents mais abdesaki ?
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

Pour abdessaki c'est par la :arrow: viewtopic.php?t=4230&start=270
aja 59
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aja 59 »

vous le trouvez comment abdesaki?du niveau de lachuer ?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

on t'a montré le lien pour le topic Abdessadki non? :o
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

ils sont fort ces auxerrois, ils préfèrent un abdessadki qui a atteint son meilleur niveau possible, à  un johansen qui en tant que libero du milieu type pirlo (sans avoir tout son talent bien sur) a encore une marge de progression significative.
la plupart des forumistes auxerrois jugent nos deux milieux sur leur performance contre eux, et pas sur l'ensemble de la saison, quand on lit leur réactions on a l'impréssion qu'ils ne feraient pas la différence entre du foot et du water- polo.
qu'ils prennent abde et que nous, nous gardions johansen, dans un an on verra s'ils pensent toujours la meme chose.
mais je vais arreter de les accabler l'arrivée de santini est déjà  une punition assez dure comme ça, manquerait plus que leroy arrive en responsable de la reserve et auxerre jouera en cfa 2 dans 5 ans.
bon courage à  tous amis auxerrois, avec un peu de chance dans 3 à  4 mois vous changez de coach et à  l'instar du racing cette saison vous pourez tenter de vous maintenir et accrocher une coupe.
aja 59
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aja 59 »

JE demandais simplement un avis personnel mais bon communiquer cela parait compliquer avec vous mais bon vous etes à  l'image que l'on ecoute toute l'année à  strasbourg quand votre equipe est en difficulté
Concernant santini laisser le travailler et on en parle en fin de saison les amis !!!
Bou

Message par Bou »

du calme du calme.. perso je trouve qu'abde est capable de trucs sympas, mais l'amour du maillot (d'apres ce que j'ai pu comprendre) c'est pas trop ca (comme 95% des joueurs en fait !)...
Johansen lui c'est un peu l'inverse !!! ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

aja 59 a écrit :JE demandais simplement un avis personnel mais bon communiquer cela parait compliquer avec vous mais bon vous etes à  l'image que l'on ecoute toute l'année à  strasbourg quand votre equipe est en difficulté
Concernant santini laisser le travailler et on en parle en fin de saison les amis !!!
ici c'est le topic johansen, on ta expres mis le lien pour abdessadki, si la communication est dur ta compréhension l'est encore plus,

et avec des phrases du type: "mais bon vous etes à  l'image que l'on ecoute toute l'année à  strasbourg quand votre equipe est en difficulté"

ça ne m'étonne pas que la communication soit difficile! :arrow: une image que l'on écoute! magnifique! :lol:
anciennement cicouche...
aja 59
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aja 59 »

DONC PARCE QUE vous m'avez mis un lien vous pouvez pu donner votre avis, merci quand même à  celui qui la donner
Verrouillé