[Départ] Pascal Johansen
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
- Tomtom
- Professionnel@Pro
- lolo
- Manager général@Directoire
Idem pour moi.GOD_Keller a écrit :excusez moi, mais suis-je le seul a pas comprendre ce que tout le monde trouve a Johansen?
pour moi c'est loin d'etre la fin du monde si on arrive pas a le conserver, c'est un bon joueur, sans plus
A part qu'il est alsacien, et ça fait donc malgré tout pencher la balance en sa faveur.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Benjamin@Amateur
moi je signe tout de suite même si Pontus peut représenter une opportunité interessante.
je considère pas pascal comme un joueur exceptionnel de foot, mais je dois dire que tout au long de la saison, je l'ai toujours vu se battre.
Et je préfère de loin avoir seulement des joueurs "bons" qui se battent tout le long de l'année, que des joueurs exceptionnels qui ne se sentent pas du tout concerné par l'equuipe.
Je comprend vu sa mentalité qu'une équipe comme Auxerre se soit interessé à lui. Ils ont un club qui ne fait pas du tout réver alors ils doivent compter sur des joueurs pour qui le mot équipe a un sens important. Et je pense pas qu'un club comme Strasbourg fasse beaucoup plus rêver qu'Auxerre...
je considère pas pascal comme un joueur exceptionnel de foot, mais je dois dire que tout au long de la saison, je l'ai toujours vu se battre.
Et je préfère de loin avoir seulement des joueurs "bons" qui se battent tout le long de l'année, que des joueurs exceptionnels qui ne se sentent pas du tout concerné par l'equuipe.
Je comprend vu sa mentalité qu'une équipe comme Auxerre se soit interessé à lui. Ils ont un club qui ne fait pas du tout réver alors ils doivent compter sur des joueurs pour qui le mot équipe a un sens important. Et je pense pas qu'un club comme Strasbourg fasse beaucoup plus rêver qu'Auxerre...
- enzy
- Entraineur@Staff