je voulais juste emettre une supposition qui m'est apparu un peu logique mais certes difficilmenet realisable ! mais avec marco on ne sait jamais !
Lyon en ce moment se bouge a fond pr recruter ! si aulas fait venir baros et chamakh, lyon disposera de malouda wiltord baros chamakh bergougnoux et ...frau (et govou mais il risque de partir):
vous ne croyez pas qu'on a une chance de voir debarquer frau en pret ! Et je vous rappelle que pagis et frau se connaissent !!!!
C'est un peu un reve fou je sais mais bon tout est possible, sacvhant que frau a tres tres peu joue la saison derniere et que je pense qu'il serait tente par un club comme strasbourg !
Je sais que c pas le lieu pour en parler mais je ne voulais pas creer un topic juste pr cela !
Frau si niang part of course !!!!!!
[Arrivée] Habib Bamogo
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Si, et j'y pensait justement il ya quelques minutes
si Niang part c'est Frau qui serait le meilleur remplaçant possible a mon avis

si Niang part c'est Frau qui serait le meilleur remplaçant possible a mon avis

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pupille@Amateur
a mon avis il serait tente par un club comme strasbourg ! Toute la france du football sait qu'on joue bien au foot et en plus on joue l'uefa !
En ce qui concerne son salaire ce n'est pas vraiment lme probleme ! le racing ferait comme a chaque fois, c a d qu'il prendrait en charge une partie du salaire laissant le reste a lyon !
croisons les doigts pr que marco nous entende ! lol
En ce qui concerne son salaire ce n'est pas vraiment lme probleme ! le racing ferait comme a chaque fois, c a d qu'il prendrait en charge une partie du salaire laissant le reste a lyon !
croisons les doigts pr que marco nous entende ! lol
-
- Benjamin@Amateur
Cela consisterait à une regression pour Frau de venir dans un club comme Strasbourg. Meme Sochaux serait avant nous sur la liste...
Donc je veux pas entendre parler d'un joueur aussi bon soit il, qui ferait une saison avec aucune motivation chez nous.
Par contre un gars comme Bergougnoux me semble déja plus avoir un profil pour venir chez nous...

Donc je veux pas entendre parler d'un joueur aussi bon soit il, qui ferait une saison avec aucune motivation chez nous.
Par contre un gars comme Bergougnoux me semble déja plus avoir un profil pour venir chez nous...
- Tormentor2
- Vétéran@Pro