Faut pas oublier qu'il est sous contrat il fait pas ce qu'il veut.
Si le Racing s'aligne réellement il restera!
On joue l'europe et il vient de s'installer, pas facile non plus pour sa famille de tous le temps démenager.
Lens c'est trop une équipe de bourrin, lui est trop classieux pour le jeu de Lens il va pas prendre de plaisir dans cette équipe
Lol ça se voit que tu veux le garder Pagis.Oui je pense pas que ça pose un problème à un joueur de déménager tous les ans surtout s'il touche des pépètes.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Vu la déclaration de Pagis, on voit bien qu'il en a rien à cirer du racing, d'ailleur sa motivation dans certains matchs, contrairement à celle de Niang qui se bat sur chaque ballon, le confirme.
Il a fait une énorme saison au racing cette année, mais j'ai tendance à me dire que si on pouvait le vendre pour 3-4 million et prendre Ljuboja à la place et conserver Niang, on serait gagnant et meilleur
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Je pense la même chose, parce que contrairement à Niang, Pagis ne peut que perdre de la valeur ... Le problème c'est qu'on a besoin d'un joueur comme lui quand même ...
1) C'est tiré de BUT
2) C'est une façon comme une autre de mettre la pression sur le club pour :
- Essayer de garder Niang coute que coute,
- Savoir si le Racing a de l'ambition,
- Faire monter un peu les enchères sur son salaire.
3) Il est encore sous contrat
Surtout qu'il est sous contrat donc logiquement Lens ne peut pas nous le voler.Après s'il n'est plus motivé pour jouer au Racing c'est un autre problème.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un