[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

La différence c'est que Pagis a certainement fait la meilleure saison de sa carrière, mais vu son age peut-il la reproduire, ça c'est moins sur, alors que Niang a encore une gigantesque marge de progression.
Et on risque de le regretter si on le vend cette saison.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ou le regretter si on le vend et qu'on arrive pas à  marquer. ;)
Faut juste qu'on signe une prolongation de contrat pacque s'il part l'année prochaine en étant libre on aura rien gagné. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

c'est peut-etre ca le probleme.. s'il refuse de signer, le racing preferera le vendre cette annee pour "pas grand chose" que l'annee prochaine pour "rien du tout".. mais j'ai confiance, il a l'air malin comme gars, il va faire le bon choix, celui qu'on espere tous..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

Nériik a écrit : Faut juste qu'on signe une prolongation de contrat pacque s'il part l'année prochaine en étant libre on aura rien gagné. :roll:
2 ans avec un bon buteur c'est déjà  pas mal, surtout qu il avait pas couté cher (si mes souvenirs st bons)
Bou

Message par Bou »

DNA a écrit :PAGIS REFLECHIT

Mickaël Pagis s'accorde le temps de la réflexion. Sollicité par Lens, qui lui offre un contrat en or massif - trois ans pour un salaire mensuel de 80 000 euros, a priori -, le buteur strasbourgeois n'a pas encore tranché.
En vendant John Utaka au Stade rennais pour un montant de 6,5 millions d'euros, le Racing du nord dispose en tout cas d'argent frais pour racheter au club strasbourgeois l'année de contrat restante et offrir un gros salaire à  la meilleure gâchette française (15 buts) de Ligue 1.
Pas insensible à  la proposition nordiste, Pagis attend de connaître l'attitude de Strasbourg. Le club lui a déjà  proposé deux ans de contrat supplémentaires. Mais peut-il s'aligner sur les émoluments proposés par l'autre Racing ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Mais il délire complètement Pagis!
T'es pas bien chez nous?
Si c'est comme ça, alors y'a qu'une solution, faut le remplacer par "OUH HA Ljuboja!, OUH HA Ljuboja!"
Danijel vient nous aidez! Ils se barrent tous!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
NéRiK

Message par NéRiK »

gigi a écrit :
Nériik a écrit : Faut juste qu'on signe une prolongation de contrat pacque s'il part l'année prochaine en étant libre on aura rien gagné. :roll:
2 ans avec un bon buteur c'est déjà  pas mal, surtout qu il avait pas couté cher (si mes souvenirs st bons)
Non,non 700.000 euros je crois.Mais les 80.000 euros de salaire vont le faire réfléchir,aie,aie. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il y a un truc que je pige pas là ..

Pagis est sous contrat, c'est pas à  lui de décider s'il part ou non, mais au racing..
Merwan

Message par Merwan »

On lui a dit une fois qu'il y a du Cantona en lui depuis il passe plus les portes? :? c'est pas bon pour le Racing toutes ces histoires d'attaquants.. :?
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Moi je vous dit toute cette histoire, ça sent bon le retour d'un certain attaquant à  crête ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Verrouillé