[Départ] Pascal Johansen
-
- Cadet@Amateur
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ben pour une fois qu'ils ne se voilent pas la face.En même temps c'est normal avec Fiorèse,Marlet et autres...Le_sorcier a écrit :En ce moment les joueurs qui veulent bien s'engager avec Marseille ne sont plus légions, même pedretti fait jouer sa clause de départ![]()
Moi j'ai bon espoir, Marseille n'aura pas une grande équipe la saison prochaine, j'ai fait un tour sur leur forum, même les supporters en sont conscients.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
DNA a écrit :JOHANSEN VA SIGNER
C'est ce matin que Pascal Johansen devrait, lui, signer un contrat de trois ans en faveur du Racing. « Nous avons trouvé un accord avec le joueur, indique Marc Keller. Reste encore à finaliser l'affaire avec Marseille. La moitié du chemin est faite. »
Le Colmarien, qui doit encore une année de contrat au club phocéen, a donc renoncé à l'idée de rejoindre Auxerre. Courtisé par le club bourguignon, Johansen a opté pour la continuité en Alsace. « Jacques Santini l'a encore relancé ces dernières heures, dit Jorge Miranda, son agent. Dans sa tête, Pascal avait fait le choix de Strasbourg. » Le montant du transfert se situe aux alentours de 600 000 euros.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Si Paga signe, c'est une bonne nouvelle, retse que notre milieu de terrain a encore quelques lacunes, un Pontus serait le bienvenu par exemple. Allez Marco
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Professionnel@Pro