[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Quelqu'un a des nouvelles? Ca devait être officiel ce matin non? Parce que moi je sais pas pourquoi, mais quand je lis les articles sur Johansen depuis hier soir, j'ai peur qu'il n'aille en fait à  Auxerre!! Pour vu que je me trompe et que la nouvelle tombe vite!
Robinho au Racing s.v.p. !!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

A mon avis on aura la réponse ce soir et sera publié dans les DNA de demain.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

D'après omnet.fr :
Trois départs de plus
Le 11/06/2005 à  16:13

L'OM continue de dégraisser avec trois joueurs qui quittent officiellement le club. Il s'agit de Pascal Johansen (à  Strasbourg), Steve Marlet (qui retourne à  Fulham) et Cyril Chapuis (libéré de son contrat). Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.
Certes ce n'est pas hyper fiable mais bon je pense que c'est fait mais que le site officiel l'annoncera se soir.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Quand j'ai vu qu'Auxerre était dessus, je pensais que l'affaire serait à  l'eau.. Si il signe chez nous, c'est un gros coup encore de réaliser.. ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

surtout si c'est effectivement à  600 000€ ! Pour l'instant, tout est nickel partout :)
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

le racing, le nouveau pays des schtroumpfs, tout beau, tout merveilleux :ouf:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Skysports à  dit :

Strasbourg star Mamadou Niang will snub interest from The Premiership and seal a move to Marseille, according to the French press.

Niang has been linked with both Arsenal and Everton, but has indicated that he would prefer to stay in France, and previously stated his desire to remain at Strasbourg.

However, rumours are growing that the Senegalese striker will complete a move to l'OM, with Habib Bamogo a potential pawn in the deal.

Meanwhile, Strasbourg have snapped up Egyptian international Hosni Abd Rabo and completed the €600,000 signing of Pascal Johansen.

Abd Rabo, 22, has agreed a four-year deal with the Ligue 1 club, whilst Johansen signs from Marseille.
Bou

Message par Bou »

ben a part que c'est en anglais, y'a rien de neuf...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Hosni devrait côtoyer en Alsace Pascal Johansen qui, prêté par Marseille, devrait être définitivement transféré dans le club où il a été formé. L'OM et le Racing sont sur le point de se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert, autour de 500 000 euros, sachant que les Phocéens tentent d'inclure dans la transaction l'attaquant sénégalais Mamadou Niang qu'ils souhaitent faire venir.
source : wanadoo.sports ; je n'ai pas une confience absolue en eux pour ce qui concerne les transferts :?

:shock: En tout cas l'OM ne lâche pas prise pour avoir Niang. Pour Johansen, à  part un renversement de dernier instant, ça devrait se faire ;)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

c'est ceux qui m'inquiétais

Si marco arrive a avoir Johansen a 600 000 sachant que la clause a ete a 1 millions! c'est qu'on les a entuber mais bien profond.
Verrouillé