Pour ce qui est de Pagis, honnêtement le choix va être très difficile. Sachant qu'il avait pas loin de 30 000€ et que là Lens lui propose quasiment le triple ... ça lui ferait du bien à quelques années de la retraite! Et honnêtement même si le racing lui proposait de prolonger de deux ans avec 50 000€ par mois je ne pense pas que cela le retienne
La seule chose qui puisse le retenir c'est le fait qu'il se sente bien ici et que ses coéquipiers lui conseillent de rester. Maintenant je pense que si Lulu lui disait qu'il commençait à regarder ailleurs, Mika partirait.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
si on arrive a en tirer 3.5 Millions, je me dis , tant pis.
certes il est pétri de talent, mais s'il n'aime pas notre maillot, autant pas le retenir.
Avec son caractere de cochon, il serait capable de mal jouer exprès.
Donc vendons le et essayons de racheter Ljuboja par tous les moyens
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
A mon avis il émarge déjà à plus de 30 000 € par mois, mais bon si on ne peut pas s'aligner sur le salaire que propose Lens, ils ont qu'à cracher pour le transfert
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Et ca je suis pas sur que ce soit très bon pour l'ambiance du groupe.
qu'un joueur en fin de carrière (il va sur ses 32 ans), aussi bon soit il, signe 1 tel contrat risque d'etre lourd à porter, non pas pour l'année prochaine, mais pour les deux années qui restent...