[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Moi j'ai peur que Pagis n'arrive pas à  réediter sa saison :roll:

L'année dernière, Le Pen aurait pu partir pour Toulouse mais vu la saison qu'il avait faite tout le monde crié au scandale quand à  un futur départ et quand on voit sa saison ben on ne peut que regretter de ne pas l'avoir vendu ...

Concernant Pagis, si une bonne offre arrive sur le bureau de Marco, je pense qu'il serait interressant de l'étudier et pourquoi pas de faire venir un joueur capable de palier un probable départ ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je pense pareil c'est la derniere année ou il est vendable a bon prix.. et on ne sait pas de quoi il sera capable l'année prochaine..
anciennement cicouche...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

même avis
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Vous avez oublié la saison qu'il a fait ou quoi?
Sans lui c'était la D2 assurée, cette année on veut pas la lune, on veut juste que nos bons joueurs restent!
Et alors quoi, on le revend pour en acheter un plus cher, autant lui filler sa tune et puis voilà , ça reviens toujours moi cher que d'en acheter un.
Il a peut-être 32 ans mais lui ne s'est pas grillé, il a passé dix ans sur le banc, alors il est frais le Pagis!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ouai certes il a fait une énorme saison mais c'est qui qui l'a relancé ? Strasbourg et Gindorf. Faut pas qu'il l'oublie aussi, alors c'est pas parce qu'il a fait une grosse saison qu'il doit directement partir. Si il fait ça je serai très déçu de sa part.
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

attendons de voir ce que ca va donner.. pour l'instant le recrutement se passe doucement mais surement, et ce malgre une 1ere semaine de juin plus qu'agitee... bien sur j'aimerais qu'il reste, tout comme niang, mais dans le cas contraire c'est pas la fin du monde non plus...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ben si Niang part ce serait la fin d'un cycle en attaque. Et si Pagis part il faudra que Diané et Niang trouvent des repères et ce ne sera pas pour la 1ere semaine.
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

C'est à  ca que servent les matchs amicaux de juillet non?
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On peut quand même pas en vouloir à  Pagis de vouloir jouer à  Lens pour le double de salaire.

Il a 32 ans, c'est le moment pour lui de décrocher un gros contrat.

Si les dirigeants du raçing estiment qu'il peut rééditer la même saison alors qu'ils s'alignent sur la concurrence.

Keller ne peut pas faire que des "coups" en matière de transfert, il faut savoir mettre la main à  la poche pour garder ses meilleurs éléments.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Moi ça m'énerve quand même des gars qui viennent au Racing, 3ans, pour un salaire de (dit-on) 30 000€, et qui au bout d'un an, ne veulent plus respecter leur contrat :evil: Il veut aller à  Lens, et ben qu'il attende la fin de son contrat alors.
Comme l'a dit quelqu'un, s'il vaut tant, c'est aussi au Racing qu'il le doit. Il n'est pas obligé de prolonger au Racing, il n'a qu'à  jouer aussi bien cette saison, et alors l'année prochaine il pourra aller où il voudra ...
Verrouillé