Seb T. a écrit :D'aprés l'Alsace, la piste du jeune frère de Pontus Farnerud serait toujours d'actualité, un dossier apparement cher à Marc Keller qui souhaite l'enroler au moins pour une saison...
Ce serait vraiment un sacré coup s'il réussissait, non... ???
Après les frères De Boer, les frères Farnerud.
Ce qui est bien dans cette histoire c'est qu'on a la sensation qu'il y a une volonté du joueur de venir chez nous. Et puis, si ça se fait, ça sera en plus gratuitement donc c'est clair que c'est vraiment une belle opportunité.
Un prêt à Strasbourg permettrait à Alex de se mettre en évidence sur le marché européen et de prendre plus de valeur que ces 4,5 Millions d'euros ridicules vu son talent apparemment. Et à Strasbourg il jouera et s'intégrera facilement.
garkham a écrit :Pourquoi le laisseraient-ils libre alors qu'il a une forte valeur marchande !?
Rassure toi, il sont pas fous. Eux veulent le vendre et en tirer un max de fric, mais lui pense être libre. Il refuse donc d'être vendu (d'où son refus d'aller à Leverkusen, malgré que l'offre avait été accéptée par Landskrona), et n'attend plus que l'officialisation de sa liberté. D'après lui, il trouvera plus facilement un club à son goût. Et ce club pourrait très bien être le Racing depuis que son frère a signé chez nous.
Il y a peut être une autre explication : il attend d'être libre pour négocier lui même et empocher une plus grosse prime de signature ! C'est ce que bcp de joueurs comme Rodrigez font, pour gagner de l'argent directement, et pas enrichir les clubs ! En plus, il veut peut être encore attendre avant de bouger ! Et je suis un peu sceptique sur les arguments comme quoi, ailleurs, il n'est pas sur de jouer : quand un joueur part, il sait qu'il ne sera peut être pas titulaire, mais il fera tout pour l'être; il aura aussi plus de chance de se faire remarquer à Marseille qu'à Strasbourg ; et enfin, il y a l'argent, et c'est pas négligeable...
Les marseillais pensent qu'Alexander a de grande chance de signer chez eux mais bon c'est à lui de choisir. Espérons que les 2 frangins s'entendent bien et on peut avoir un petit avantage.