La piste Ljuboja serait intéréssante car étant donné qu'il est plus jeune,qu'il a encore une marge de progréssion et qu'il ne cache pas son amour pour le club où il a encore tous ses potes.Problème le PSG a fixé à queleques 3 Millions d'euros sont prix de transfert.Ne serait-ce pas un échec pour lui de retourner au Racing?
Concernat Pagis je partage l'analyse de Placebo.Certes,il nous a apporté beaucoup cette saison mais on est pas à l'abris d'un nouveau cas LePen.
Ne vaudrait-il pas mieux vendre Pagis avant qu'il ne vale plus rien et s'acheter Ljubo?
[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Professionnel@Pro
ben
ben dans le deal pagis/ljubo j'avais rentré dans ma réflexion l'age et aussi le fait que la serbie est bien partie pour la CM2006, or les places vont être chères, j'irais jusqu'à dire que si jamais niang part, là j'aimerais encore davantage que pagis parte aussi, ça nous ferait dans les 12/15 ME, là il y a de quoi faire: roncatto, ljubo, bamogo, pontus, l'habituel choix perso:kranjcar ça déménagerais pas mal aussi, vu que pontus est gratos hors prime signature, il resterait même un peu de sous au cas où une opportunité interviendrait pendant l'été. En fait pour la 1ere fois depuis belle lurette, j'aime vraiment notre position soit on conserve soit on a de quoi faire et quand on voit la qualité des choix, miam 

Objectif europe
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ne vaudrait-il pas mieux vendre Pagis avant qu'il ne vale plus rien et s'acheter Ljubo?[/quote]
Dans le foot buisness actuel, vendre Pagis et Niang seraient idéal pour les finances du club.
Maintenant nous serions tous heureux de les conserver tout les deux et je respecterais encore plus Mr Keller et son équipe si ils arrivent à cela.
Malgré sa superbe saison qui peux dire que Pagis fera une saison similaire l'an prochain?
Mon avis ce serait plutôt d'essayer de bien le vendre et de garder Niang encore un an, mais perso je suis contre le retour de Ljuboja.
C'est moi qui avait ouvert au mois d'Avril un topic sur le départ de Pagis d'après une source bien rensigné sur "SES INTENTIONS PERSONNELS", c'est que finalement il pensait déjà effectivement que cette saison au RCS servira de tremplin à sa fin de carrière et qui ici sur ce forum refuserait une offre de carrière ou on le paye le triple sachant que la fin de carrière est proche, qui?
Dans le foot buisness actuel, vendre Pagis et Niang seraient idéal pour les finances du club.
Maintenant nous serions tous heureux de les conserver tout les deux et je respecterais encore plus Mr Keller et son équipe si ils arrivent à cela.
Malgré sa superbe saison qui peux dire que Pagis fera une saison similaire l'an prochain?
Mon avis ce serait plutôt d'essayer de bien le vendre et de garder Niang encore un an, mais perso je suis contre le retour de Ljuboja.
C'est moi qui avait ouvert au mois d'Avril un topic sur le départ de Pagis d'après une source bien rensigné sur "SES INTENTIONS PERSONNELS", c'est que finalement il pensait déjà effectivement que cette saison au RCS servira de tremplin à sa fin de carrière et qui ici sur ce forum refuserait une offre de carrière ou on le paye le triple sachant que la fin de carrière est proche, qui?
-
- Professionnel@Pro
Au fait qui dit qu'une offre ferme et écrite a été faite par Lens pour Pagis... Ne peux t'on pas proposer un contrat à un joueur que si le transfert n'est pas déjà négocié entre les 2 clubs?
S'il y a eu proposition de Lens ca ne peut qu'être oral donc rien de sûr pour Pagis. A mon avis il dit ca pour revaloriser son salaire chez nous et pour prolonger son contrat d'un an voire 2 avec un meilleur salaire.
Par ailleurs si lens fait une belle offre, la piste luboja pourrait être activée mais rien ne dit qu'il veut revenir chez nous malgré l'europe... En tout cas pour ma part si Pagis part je ne me fais pas trop de soucis car nous pourrons le remplacer dans le jeu par un certain Alexander... Ce qui me gênerait plus c son apport mental dans le groupe et son expérience qui peuventnous être très utiles pour jouer plusieurs tableaux...
S'il y a eu proposition de Lens ca ne peut qu'être oral donc rien de sûr pour Pagis. A mon avis il dit ca pour revaloriser son salaire chez nous et pour prolonger son contrat d'un an voire 2 avec un meilleur salaire.
Par ailleurs si lens fait une belle offre, la piste luboja pourrait être activée mais rien ne dit qu'il veut revenir chez nous malgré l'europe... En tout cas pour ma part si Pagis part je ne me fais pas trop de soucis car nous pourrons le remplacer dans le jeu par un certain Alexander... Ce qui me gênerait plus c son apport mental dans le groupe et son expérience qui peuventnous être très utiles pour jouer plusieurs tableaux...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
-
- Professionnel@Pro
Le coup de génie de Marco cette année serait de recruter... Pagis!! S'il reste effectivement (parce qu'il l'aura décidé et pas parce que le club n'aura pas voulu le vendre!) ce serait le meilleur coup possibe.
Je ne parle pas de Niang parce que pour moi, il y a autant de chance qu'il reste que Anelka signe au Racing!
Je ne parle pas de Niang parce que pour moi, il y a autant de chance qu'il reste que Anelka signe au Racing!
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Tomtom
- Professionnel@Pro