[Arrivée] Habib Bamogo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Plutot que frau pq pas Bergougnoux????
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de mouvements au niveau des attaquants, car les grands clubs français vont preter ou vendre ! C'est évident qu'à  Lyon, ça se bouscule entre Nilmar, Bergougnoux, Ben Arfa, Wiltord, Frau et le futur attaquant... à  Marseille y en a de trop aussi entre Peggy, Bamogo, Koke, Marlet et les nouveaux... Monaco, ça sera pareil...
C'est le moment de vendre Niang, de faire de l'argent - pour une fois - et d'acheter quelques bons qui vont trainer ! Juste pour info, et pour ceux qui trouvent que 6 millions C pas assez pour Niang, Kuranyi a été vendu pour 5 millions d'Euros à  Schalke !!!
Second is the first looser
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Marlet retourne à  Fuhlam ; les 3 autres que tu cites n'ont pas réussi à  s'imposer à  Marseille malgré les espoirs placés en eux. Ainsi à  l'OM il n'y a pas d'attaquants en trop, du point de vue des dirigeants comme de celui des supporters.

Kuranyi a été transféré à  Schalke 04 pour 7 millions d'euros et non 5. Ce chiffre s'explique par la présence d'une clause libératoire de 4,5 millions dans le contrat passé avec le VfB Stuttgart.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Marlet appartient effectivement à  Fulham, qui ne compte plus beaucoup sur lui et Marseille est interessé... ainsi, il y a de grandes chances que cela se fasse !
Après, effectivement, les attaquants que je citais n'ont pas prouvé grand chose et si Peggy reste - ça C quasiment sur - Marseille va dégraisser pour en faire venir de nouveaux ! D'autant que le vélodrome n'aime pas beaucoup Bamogo... Pour Koke, c'est effectivement une autre histoire !
Quand à  Kuranyi, il semblerait que les sommes divergent selon les sites... mais 7 millions pour un internationnal allemand de 23 ans, ça reste trés faible... Saha est disponible pour 8 millions... Pedretti a une clause à  6 millions...
Alors 6 millions pour Niang, ça me parait être vraiment pas mal...
Second is the first looser
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

trouver un attaquant interessant ne sera pas difficile, mais lui donner envie de venir au Racing, laisse moi rire ;)
Garder Niang encore un an est LA meilleure solution pour le revendre après la coupe du Monde.

Sinon, la solution envisageable est de le vendre avant la reprise, mais pour plus de 8 (voir 10) millions d'Euros.

Car perso, à  part Niang, je vois pas quel attaquant de son calibre pourrait nous rejoindre :roll: Si déjà  on arrive pas à  avoir Koné .... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tormentor2 a écrit :C'est le moment de vendre Niang, de faire de l'argent - pour une fois - et d'acheter quelques bons qui vont trainer ! Juste pour info, et pour ceux qui trouvent que 6 millions C pas assez pour Niang, Kuranyi a été vendu pour 5 millions d'Euros à  Schalke !!!
:shock: Désolé pour moi 6 Millions c'est pas assez.Pourquoi tu veux vendre Niang si c'est pour acheter un autre attaquant à  la place? :roll:
Niang on sait déjà  ce qu'il vaut.Après il est capable de nous faire une CAN et une coupe du monde de folie et il pourra toujours prendre de la valeure. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

Auteur d'une saison moyenne avec l'OM, Habib Bamogo pourrait rejoindre les bords de l'Erdre sous forme d'un prêt d'un an sans option d'achat. Le club Nantais a manifesté son intérêt pour le joueur, d'après le journal " La Provence ".
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ok, je confirme la source
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

je confirme egalement que c'etait dans la provence.

Sinon, au niveau attaquants, seuls PL et Koke devraient etre conservés.
Marlet et cheyrou sont repartis.
Chapuis a resilié.
Barry (CFA) va etre prété.
Bamogo va etre transféré ou prété.
Donc il nous faudra 1 ou deux attaquants.
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Foot365 a écrit :Nantes : Bamogo en renfort ?

A la recherche d'un attaquant, les dirigeants nantais auraient pris contact avec leurs homologues marseillais au sujet d'Habib Bamogo. Nantes avait déjà  tenté la saison dernière de faire venir l'ancien montpelliérain.

Après une saison moyenne à  Marseille (30 matchs de L1 - 5 buts), Habib Bamogo (23 ans) pourrait tenter sa chance à  Nantes. Ce serait en tout cas le souhait du club breton qui cherche un attaquant confirmé en cas de départ de Mamadou Bagayoko. Reste à  savoir si Marseille et le joueur sont intéressés par une telle opération.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé