Le cousin à QUI ?
COUSIN, non merci également si ... on garde MAMA-MIKA
[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Professionnel@Pro
Tu as déjà entendu un joueur déclarer qu'on lui a fait une proposition de contrat sans qu'un club acheteur n'ai fait une offre ferme à son club d'appartenance?seb a écrit :Genre on fait pas pareil !!!
Faut pas être moralisateur... on supervise un joueur, on s'intéresse à lui... on le contacte... si ça fonctionne, on négocie avec le club.
Je ne vois rien de déloyal dans la démarche lensoise.
Et puis rien n'oblige le club à le vendre
Je ne me rappelle plus de quel joueur il s'agissait mais une fois un club s'est intéressé à un joueur d'Arsenal en lui faisant une offre de contrat et qu'est ce qu'à répondu Wenger? Que ct déloyal et malhonnête...
Je ne fais pas la morale, je dis simplement que cette façon de procéder fout la merde pour rien et qu'il faut savoir faire les choses dans l'ordre...

Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
-
- Professionnel@Pro
- tiroler
- Professionnel@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Exact j'ai aussi des échos par un pote, apparemment Marseille souhaite vraiment Niang (voir Pagis en plus!), les dirigeants strabourgeois souhaiteraient les conserver tous les deux, et auraient offert des propositions hors norme pour notre club
Est ce que çà va suffire
?

Est ce que çà va suffire

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Pour avoir entendu Marco sur Europe 1 hier soir je confirme...
Il a dit qu'il avait bon espoir pour Micka qui était un joueur très important de l'effectif... Et quand Marco dit ça, il faut comprendre que c'est quasi-acquis.
Il paraissait effectivement nettement plus pessimiste sur Niang. Il est actuellement en Afrique et il se rencontreront à son retour pour "se mettre autour de la table" et lui faire une très belle proposition.
Le club souhaite le garder encore un an, mais si Niang veut partir, vu les clubs sur les rangs, on aura pas les moyens de lutter.
Il a dit qu'il avait bon espoir pour Micka qui était un joueur très important de l'effectif... Et quand Marco dit ça, il faut comprendre que c'est quasi-acquis.
Il paraissait effectivement nettement plus pessimiste sur Niang. Il est actuellement en Afrique et il se rencontreront à son retour pour "se mettre autour de la table" et lui faire une très belle proposition.
Le club souhaite le garder encore un an, mais si Niang veut partir, vu les clubs sur les rangs, on aura pas les moyens de lutter.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Celà fait déjà un gros mois que le staff et le directoire bosse sur les conditions financières d'une prolongation d'une année pour Niang...
Niang a souhaité faire un break et personne n'a encore discuté avec lui, que ce soit le racing comme un autre club...
Par contre, je peux vous dire que la proposition strasbourgeoise sera financièrement intéressante pour lui d'autant plus qu'il bénéficiera d'une clause de départ pour juin 2006...
Alors en clair, le club fera d'énormes efforts financiers pour le conserver une saison de plus...
Mais pour l'instant, Pagis est bien plus près de Strasbourg que de Lens ou Marseille, quand à Mamadou, on attendra son retour mais à un an de la coupe du monde, sachant que tous ses potes restent au racing (ce qui garantit de un certain niveau de jeu), je ne suis pas particulièrement inquiet...
Niang a souhaité faire un break et personne n'a encore discuté avec lui, que ce soit le racing comme un autre club...
Par contre, je peux vous dire que la proposition strasbourgeoise sera financièrement intéressante pour lui d'autant plus qu'il bénéficiera d'une clause de départ pour juin 2006...
Alors en clair, le club fera d'énormes efforts financiers pour le conserver une saison de plus...
Mais pour l'instant, Pagis est bien plus près de Strasbourg que de Lens ou Marseille, quand à Mamadou, on attendra son retour mais à un an de la coupe du monde, sachant que tous ses potes restent au racing (ce qui garantit de un certain niveau de jeu), je ne suis pas particulièrement inquiet...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)