Marc Keller
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

maintenant il se peut que lors de la prolongation du contrat de Niang, il est souhaite avoir une clause liberatoire......style descente en L2, offre > a 6 millions......
ceci expliquerait pourquoi keller dit c est Mamadou qui decide.......car comme le dit justement lolo......keller aurait pu aussi dire....niang n est pas a vendre point barre.........
je pense que Pagis a egalement un contrat qui lui permette de quitter le club.......d ou les intances negociations..........
ceci expliquerait pourquoi keller dit c est Mamadou qui decide.......car comme le dit justement lolo......keller aurait pu aussi dire....niang n est pas a vendre point barre.........
je pense que Pagis a egalement un contrat qui lui permette de quitter le club.......d ou les intances negociations..........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Si déjà les joueurs signent des contrats qu'ils les honnorent jusqu'au bout pas comme cet imbécile de Luccin qui à signé un contrat de 14 ans à l'OM à l'époque et qu'il part deux ans après.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
matheousse
- Professionnel@Pro

Il n'y a pas de clause, sinon il y aurait deja eu une fuite niveau média.
Moi je suis d'accord sur le fait que c'est à Marc keller et à lui seul qu'appartien la désicion.
Ce sera un combat entre Marc et fernandez et qui des deux sera le mieu convaincre Mamadou.
Nous en saurons sans doute plus à partir de la semaine prochaine ou tout risque de s'accélerer.
Moi je suis d'accord sur le fait que c'est à Marc keller et à lui seul qu'appartien la désicion.
Ce sera un combat entre Marc et fernandez et qui des deux sera le mieu convaincre Mamadou.
Nous en saurons sans doute plus à partir de la semaine prochaine ou tout risque de s'accélerer.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

La clause va etre ajouté a son contrat, plus peut etre une année supplémentaire, comme ça il est plus cher.
Moi je trouve le deal de Marco tres bien :
- Tu restes encore un an, on t'augmente le salaire, tu restes dans un groupe que tu connais, tu découvres l'Europe, tu as la stabilité avant la CM06, etc ...
- Dans un an, tu peux partir si tu veux.
Il a 25 ans, il veut franchir des paliers comme tout joueur de son niveau. Seulement à lui de ne pas les griller car plus dure est la chute.
Moi ca fait longtemps que j'etais parti dans l'idée (comme Seb T.) qu'il ferait encore une saison et après il partirait. Une page se tournera alors.
Si il veut pas se casser les dents à l'OM ou même aillieurs, la solution pour lui est toute trouvée
Mais vous croyez encore qu'on peut garder des joueurs 5 ans de suite ???Nériik a écrit :Niang n'a pas de clause dans son contrat.Il ne tient qu'à nous d'en faire comme bon nous semble.
Si déjà les joueurs signent des contrats qu'ils les honnorent jusqu'au bout pas comme cet imbécile de Luccin qui à signé un contrat de 14 ans à l'OM à l'époque et qu'il part deux ans après.
Moi je trouve le deal de Marco tres bien :
- Tu restes encore un an, on t'augmente le salaire, tu restes dans un groupe que tu connais, tu découvres l'Europe, tu as la stabilité avant la CM06, etc ...
- Dans un an, tu peux partir si tu veux.
Il a 25 ans, il veut franchir des paliers comme tout joueur de son niveau. Seulement à lui de ne pas les griller car plus dure est la chute.
Moi ca fait longtemps que j'etais parti dans l'idée (comme Seb T.) qu'il ferait encore une saison et après il partirait. Une page se tournera alors.
Si il veut pas se casser les dents à l'OM ou même aillieurs, la solution pour lui est toute trouvée
-
Psychogene

Sans hésiter je choisis la 2ième solution, parce qu'avoir Mamadou en attaque cette saison nous apportera rien qu'à lui seul quelques places au classement (donc de l'argent en +), et une meilleure figuration en coupe (donc de l'argent en + aussi). Et puis une clause à 5M l'année prochaine ne signifierait en + pas qu'il partirait pour 5M, parce que si plusieurs clubs s'alignent le montant peut quand même grimperPoY a écrit :Entre une vente maintenant à 10 M € et une clause libératoire de 5 millions pour la saison prochaine, vous préférez quoi vous ?
Matthieu
-
alphons

la question est un peu plus complexe.........
1. si il part.............combien de points, combien de place au championnat allons nous perdre par le fait qu il soit parti?????? Quel va etre l impact de son absence en uefa.....????
difficile a donner un chiffre.......
2. qui va venir le remplacer.........
pour moi vendre niang en dessous de 10 millions est une erreur.....car si il reedite sa saison......il vaudra en juin 2006 .......aumoins autant que cette annee..........
1. si il part.............combien de points, combien de place au championnat allons nous perdre par le fait qu il soit parti?????? Quel va etre l impact de son absence en uefa.....????
difficile a donner un chiffre.......
2. qui va venir le remplacer.........
pour moi vendre niang en dessous de 10 millions est une erreur.....car si il reedite sa saison......il vaudra en juin 2006 .......aumoins autant que cette annee..........
La L1 j y crois encore-
alphons

imparable
lol

lol
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes