[Arrivée] Habib Bamogo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Si les supporteurs marseillais étaient connaisseurs en matière de football, ca se saurait :roll: :lol:

A part les "noms", rien ne les interesse :roll:
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

PoY a écrit :Si les supporteurs marseillais étaient connaisseurs en matière de football, ca se saurait :roll: :lol:

quels "noms" ?
Beye, meité, taiwo, nasri, racon, koke ...

que des stars en effet. :roll:
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Dropsy a écrit :je viens de faire un petit tour sur le Forum OM ( http://www.omlive.com ):

1_Ils sont plutôt mitigés sur le départ de Pagalou (première saison bonne, deuxième mauvaise comme bcp de joueurs. Ccl: on ne lui a pas laissé sa chance. Bon joueur de milieu de tableau,...)...

2_Ils considèrent Pagis comme un joueur de seconde zone...

3_Pegguy comme une grosse erreur de recrutement...

4_Niang comme étant au mieux un joker, ne valant pas plus de 2 ou 3 Mio maximum, dans la même catégorie que Bakayoko (vendengeur de buts), pas la peine de s'y intéresser. Bref ils n'en veulent pas...

5_Bamogo est quant-à  lui mauvais et sans intérêt, il faut le vendre à  tout prix, au même titre que Chapuis, Christanval ou Celestini...

Du coup, Bamogo j'en veux plus non plus
1_ idem.
Une bonne saison et puis il a disparu, mais pas pour des raisons sportives.

2_ On considere surtout pagis comme un profil de joueur qu'on a deja.

3_Pas d'accord, presque tout le monde est d'accord pour dire que PL a été mal utilisé et que ccet saison sera celle de son explosion aux cotés d'un attaquants prenant les espaces ( Niang, Drogba...)

4_ comme je l'ai dit par ailleurs, on a peur de le surpayer car le risque qu'il "foire" sa saison existe.

5_ Pour avoir vu tous les matchs de marseille cette année, il est sans conteste le fils caché de Baka.
Son surnom est d'ailleurs Bakamogo.
Mais peut être qu'une saison a Nantes ou Starsbourg pourrait le transformer et lui faire reprendre confiance, mais j'ai de serieux doutes là -dessus.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

gob a écrit :
PoY a écrit :Si les supporteurs marseillais étaient connaisseurs en matière de football, ca se saurait :roll: :lol:

quels "noms" ?
Beye, meité, taiwo, nasri, racon, koke ...

que des stars en effet. :roll:
Tu as oublié Marlet et Fiorèse. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Ca confirme ce que je disais Bamogo n'est pas une flèche... je serai très sceptique quant à  sa venue... Je ne pense pas qu'il viendra de toute façon s'il part ca sera à  Nantes pour remplacer Bagayoko
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Nériik a écrit :
Tu as oublié Marlet et Fiorèse. ;)
merci de remuer le couteau dans la plaie ... ;)

des nouvelles sur Bamogo de par chez vous ?
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Si les supporters marseillais ne voulaient que des noms, ça ferait longtemps qu'ils iraient plus aux matchs ! Je vous rappelle seulement que malgrè tout, leur stade est toujours plein à  craquer, et que c'est la première affluence en France et de loin !
Avant de parler et critiquer les autres, on ferait mieux de balayer devant notre porte et en plus ils n'ont pas tort sur tout !
Second is the first looser
Rov
Poussin@Amateur

Message par Rov »

salut je suis nouveau sur le forum,

pour moi Bamogo c'est le Chapuis numéro 2 : il a fait une bonne saison avec Montpellier mais sur ses 15 ou 16 buts au moin 4 ou 5 l'ont été sur pénaltys en plus la bas il était la "star" de l'équipe donc tout le monde jouait pour lui en attaque après un peu comme un chapuis il a été ultra mauvais à  Marseille, j'ai vu 4-5 matchs ou il jouait et il est très perso, et aussi très mauvais
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

A la décharge de Bamogo, s'intégrer dans le "dispositif" offensif de l'an passé relevait proprement du miracle. Aucun attaquant n'a brillé : Pegguy sortait d'une grosse saison à  Lyon et n'a réussi qu'à  se mettre une partie du public à  dos et à  perdre sa place en Equipe de France, Marlet était sensé apporter ses 6-8 buts. Au final, Troussier n'a cessé de titulariser Koke (qui n'apporte absolument rien et qui pour moi est un mystère) avec un Nasri en soutien qui est beaucoup trop jeune pour tenir le rôle à  l'OM. D'ailleurs celui-ci serait en partance, tout comme Ben Arfa à  Lyon.
Concernant Bamogo, je me fie à  sa dernière année à  Montpellier où il a prouvé qu'il était un bon attaquant.
Je rappelle aussi aux amnésiques du forum que beaucoup d'entre vous étaient très sceptiques à  l'annonce de l'arrivée de Pagis l'an passé. Et très enthousiastes à  la possible venue de Schemmel, qui aux dernières nouvelles est sans club après des mois de bouderies au Havre à  la suite de l'éviction de l'entraîneur.
Pape Diouf a proposé semble-t-il 7 millions pour Niang (souce L'Equipe) qui souhaite, selon lui, rejoindre Marseille. Dont acte.
Je préfère que le Racing se penche sur un joueur rompu à  la Ligue 1, plutôt qu'un étranger baragouinant notre langue qui mettra six mois à  s'adapter...ou pas (et les cas sont légions au Racing!).
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tout a fait d'accord avec toi.

Niang partira dans cette fourchette de prix... (faut arrêter de rêver à  10 millions d'euros et plus...)

On ne mettra pas 5 millions dans le recrutement d'un attaquant.

Et Bamogo parmi les pistes évoquées jusqu'à  présent et sans doute la plus intéressante pour le club à  mes yeux. Il est plein d'explosivité, et dans un shéma tactique rodé, avec une belle circulation de balle, je pense que Bamogo pourrait être une très belle alternative à  Niang.

Biensur, il n'a pas la même classe que la Niang de cette 2e partie de saison. Mais ça on le sait depuis un moment, on aura pas aussi bien que lui. Personne de ce niveau ne signera à  Strasbourg.

Par contre Bamogo est jeune, plein de talent, revanchard ... A mon avis on ne le regrettera pas s'il signe chez nous.

Et puis, n'oublions pas qu'il y aura de la concurrence avec Diané, Mouloungui, voire Carlier, Garneiro...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Verrouillé