[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Le triplé de Dagano contre Stras, ça me fait penser aux doublés ou triplés des diverses catastrophiques attaquants parisiens comme Christian ou Cardetti ! Le match d'après, ils avaient déjà  disparu ! Et en plus, l'année dernière, on en prenait tellement...
Dagano n'a pas brillé en L1 et pas non plus en L2... d'ailleurs il n'a brillé qu'en Belgique - je crois - et on peut pas dire que beaucoup de bons joueurs du championnant belge aient réussi en France...
En plus, il va y avoir de l'attaquant dispo bientot, quant on voit que c'est le poste le plus recherché par les grands clubs : Marseille, Lyon, Monaco et même le PSG ! En plus on a une belle vitrine avec l'UEFA. Pour moi, faut bien vendre Niang et en profiter pour ramasser un fros attaquant qui sera certainement sur le carreau trés prochainement... et pourquoi pas utiliser les bonnes relations qui semblent exister avec Lyon...
Second is the first looser
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Tormentor2 a écrit :Pour moi, faut bien vendre Niang et en profiter pour ramasser un fros attaquant qui sera certainement sur le carreau trés prochainement... et pourquoi pas utiliser les bonnes relations qui semblent exister avec Lyon...
Toi, t'es obsédé par Frau ... :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il y a peu de chances que Dagano débarque chez nous, il est pas loin de signer à  Nancy...

C'est mon petit doigt qui me l'a dit... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Toi, t'es obsédé par Frau ...
C'est clair que ça me dirait bien et que je signerais tout de suite !!
Second is the first looser
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Le président de Nancy était d'ailleurs sur Europe1 hier soir et avouait qu'il avait fortement envisagé de faire venir Niang et que même pour le moment il reste toujours un espoir.... :lol: :lol:
C'est le genre de président qui vend du rêve à  ses supporters alors qu'il sait parfaitement que ce genre de transfert est impossible pour lui.
Sinon, il est aussi sur la piste d'Eduardo et d'un autre dont je ne me souviens plus.
En tout cas il a dit chercher un grand (pas par la taille) attaquant. La piste Dagano pourrait aller dans ce sens car même s'il n'a pas encore vraiment percé en France ça reste un joueur interessant.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Seb T. a écrit :Il y a peu de chances que Dagano débarque chez nous, il est pas loin de signer à  Nancy...

C'est mon petit doigt qui me l'a dit... ;)
Ton p'tit doigt est mieux renseigné pour Nancy que pour Strasbourg! Il serait pas lorrain ton p'tit doigt?! :lol:

Et pour Strasbourg, à  la place de Niang, il te parlerai de qui ton p'tit doigt? Même pas d'une piste (nationalité? championnat?) ;) :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si quelqu'un peut rester sur le tapis à  lyon = bergougnoux
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Sinon, il est aussi sur la piste d'Eduardo et d'un autre dont je ne me souviens plus.

L'autre c'est COUSIN...
Effectivement, il était un peu risible le président nancéen en évoquant Niang...mais bon, dans un sens c'est mignon cette candeur ;)

Par contre, les rumeurs de départ de Niang pour 6 millions, c'est plus genant...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
matt57

Message par matt57 »

[quote="Seb T."]Il y a peu de chances que Dagano débarque chez nous, il est pas loin de signer à  Nancy...

Et bien en voici une bonne nouvelle ;)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

idem Dagano c'est pour un club promu, mais pas pour nous.
Verrouillé