Serieusement, Lacour il est impeccable!
Rien a redire, je lui fait entierement confiance pour la saison prochaine
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Oui ou alors autant recruter Mourad MEGHNI qui a le même profil, mais qui est quand même beaucoup plus fort.
Et il doit pas être trop trop cher puisque Bologne descend en série B.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
c'est clair...
En plus Kapo nous est passé sous le nez
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Le_sorcier a écrit :Oui ou alors autant recruter Mourad MEGHNI qui a le même profil, mais qui est quand même beaucoup plus fort.
Et il doit pas être trop trop cher puisque Bologne descend en série B.
Le même profil ??
Tu peux t'expliquer parceque je crains de ne pas être d'accord
Graaaave. Meghi a été le seul joueur que la Presse avait évoqué pour remplacer Zidane en EDF d'ici quelques années. Bon ils avaient un peu craqué mais Meghi est un très bon technicien a un peu le même style de Jeu. Donc d'une c'est un n°10, et de deux: il est destiné à des clubs un peu plus huppés que n'est le Racing. Donc attention à l'aterrissage Mr le Sorcier car là tu plânes un peu trop...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
euh je vois pas trop où je plane !!!!
On parle bien d'un joueur de 21 ans qui a joué 17 matchs cette saison dont seulement 9 en tant que titulaire dans un club relégué en serie B italienne et qui a encore tout à prouver.
Il a (encore) rien à faire dans un club comme la juventus.
Et il faut savoir qu'aucune équipe ne s'intéresse à lui pour le moment.
L'année dernière à un moment Marseille s'y est intéressé, mais sans suites.
Alors arretez votre délire un type comme Meghni qu'il aille au racing ou ailleur aura tout à prouver.
Et un club comme le racing serait un excélent tremplin
Modifié en dernier par Le_sorcier le 20 juin 2005 19:26, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Ben écoute je te parie ce que tu veux que ce joueur va être récuperé par un plus grand club que le Racing. Je crois que tout le monde a un oeil dessus depuis que Zidane a annoncé sa retraite internationale. Maintenant je suis le premier à souhaiter qu'il vienne mais bon... quand t'as joué en serie A et même si tu descends, t'as un statut un peu supérieur à celui d'un joueur du Racing d'aujourd'hui.
Donc pour moi ce n'est pas possible de voir Meghni au racing.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
En tout cas, lors d'une interview, Meghni démend les contacts avec la Juve. Il aurait été contacté par Palerme, mais depuis le limogeage de l'entraîneur sicilien, plus de contacts.
Un retour en France ne lui poserait aucun problème, du moment qu'il puisse trouver un club stable en 1ère division, et si possible jouer la Coupe d'Europe Strasbourg.
Maintenant je ne voit pas pourquoi nous parlons de Mourad Meghni, qui n'est pas du tout sur les tablettes de Strasbourg. C'est beau de rêver...
D'autant plus hors-sujet:
1) par rapport au topic
2) du fait qu'il n'y ait, me semble-t'il aucun contact avec le racing
3) eu égard que le milieu de terrain du racing me semble déjà bien pourvu. Certes un très bon MO à gauche ne serait pas un luxe mais les priorités du jour me semblent plutot être en attaque et en défense.