[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

après recherche, le match dont je parle était pas contre Châteauroux, mais contre Troyes (16e de fianle de coupe de la Ligue, 98/99). Mais ça revient au même : on avait perdu 1-4 ap, Abdessadki était entré pour la 2e mi-temps et il avait fait un super match (alors qu'il était arrivé au club seulement qq mois plus tôt et qu'il n'avait que 18 ans), impressionnant... mais depuis... :?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

[Départ] Yacine ABDESSADKI

Message par garkham »

Encore prêté !? C'est ce semble dire les DNA ! Moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée... c'est vrai qu'avec toutes les recrues qu'on a (et qu'on va avoir) au milieu, on a plus beaucoup de place pour lui, mais bon je pensais qu'il était temps pour lui d'éclore, ou tout au moins qu'on lui donne sa chance ! :roll:

Donc bon, si Ehret part, puisque Mezriche part également, je ne vois pas en quoi il pourrait gêner dans l'effectif ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je crois que Keller a décidé de tirer un trait sur tous ces joueurs prêtés qui partiront dès que possible...

Kombouaré souhaite construire un groupe pour les deux ou trois prochaines saisons, avec des joueurs concernés par le club... d'où le départ plus que probable de Abdessadki ou encore Kante...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

On a pas de place pour lui. Je vais vous mettre l'effectif dans un message, et je modifierai en fonction des départs et arrivées. Tu verra que si on en vire pas quelques uns, ils vont se marcher sur les pieds.
Donc Abdessadki, il peut partir.
Seb T.

Message par Seb T. »

Yes, on peut dire que l'effectif commence à  être chargé, surtout au milieu...

Derrière, celà  devrait signer avant mercredi, date de la reprise...

Devant, même chose, à  suivre...
hockey15J

Message par hockey15J »

C un joueur dont on a pas besoin donc vaut mieux qu'il parte mais on aura pas grand chose en échange!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bon, s'il part ça se fera sans doute sous forme de prêt (comme le disent les dn), parce que c'est un joueur que Keller compte encore voir exploser au haut niveau comme il l'a dit l'hiver dernier. Moi j'suis pas convaincu, m'enfin bon s'il le dit ...
hockey15J

Message par hockey15J »

L'Alsace a écrit :Abdessadki veut jouer. De retour d'un prêt d'une demi-saison à  Grenoble, le jeune milieu de terrain Yacine Abdessadki, sous contrat en Alsace jusqu'en 2005, était bien présent hier matin pour la reprise. Mais l'ancien Toulonnais ne se fait pas d'illusions sur ses chances de rester à  Strasbourg. «Je veux jouer», clame-t-il d'ailleurs. «Je vais effectuer la préparation avec le Racing pour être opérationnel. Après, on verra.» Il devrait faire l'objet d'un nouveau prêt.
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

Ca ne sert à  rien encore de le prêter si c'est pour qu'il squatte l'an prochain...
C'est dommage parcqu'il est techniquement doué mais mentalement "instable"
Alex

[Départ] Yacine ABDESSADKI

Message par Alex »

la dernière info sur abdessadki parlait d'un pret. Elle date cependant de quelques jours
keller a t-il d'autres chats a fouetter (dorsin,kobylik) et le pretera dans les jours qui viennent ou va t-il lui donner sa chance a Strasbourg?
Verrouillé