farfan du PSV ?
Sam.
[Arrivée] Moumouni Dagano
- Sam.
- Entraineur@Staff
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Un peu cher non ? En plus il devrait être titulaire la saison prochaine au PSV. Moi je miserais plutôt sur un prêt de Vonlanthen, le jeune suisse de 19 ans.
Pour en revenir à Dagano, pour 62 matchs en France et 21 buts, ce joueur ne devrait pas valoir plus de 1M€. En plus, som emprise à Guingamp ne doit pas être très élevée, vu la saison très moyenne des bretons en L2 cette saison.
Pour en revenir à Dagano, pour 62 matchs en France et 21 buts, ce joueur ne devrait pas valoir plus de 1M€. En plus, som emprise à Guingamp ne doit pas être très élevée, vu la saison très moyenne des bretons en L2 cette saison.
- Sam.
- Entraineur@Staff
Farfan, ca serait hallucinant qu'il soit plus cher que Niang mine de rien....
Pour moi, c'est 6 - 6.5 m€ plus un % à la revente, mais le futur problème du Racing, ca sera sans doute pas les pepettes mais bien plus une aura quasi inexistante
Sam.
Pour moi, c'est 6 - 6.5 m€ plus un % à la revente, mais le futur problème du Racing, ca sera sans doute pas les pepettes mais bien plus une aura quasi inexistante

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
- Professionnel@Pro
Sam. a écrit :Farfan, ca serait hallucinant qu'il soit plus cher que Niang mine de rien....
Pour moi, c'est 6 - 6.5 m€ plus un % à la revente, mais le futur problème du Racing, ca sera sans doute pas les pepettes mais bien plus une aura quasi inexistante![]()
Sam.
Même moins quand on voit que Park à signer à Manchester United pour 6 millions

Robinho au Racing s.v.p. !!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Exactement. Dagano si il etait si bon que ça, il aurait pas une saison en L2. Idem pour Fauré, qui a quand meme du partir de Toulouse, pour essayer de se relancer. Bref j'aime pas trop leurs styles et ils ne pourront jamais compenser la puissance de Mama ...fair play a écrit :je pense qu'un attaquant de classe nationnale serait déja bien, ca suffirait a Arguetti ! Dons pas de Fauré, pas de Dagano !FUPERMAN a écrit :Tu risques de rire encore longtemps, malheureusement.
Je vois mal le Racing attirer un attaquant de classe internationale........

-
- Professionnel@Pro