[Ex] Mamadou Bagayoko
- Truite68
- Professionnel@Pro 
Mais quelle sous merde ce Bagayocko. Je me souviens en Juillet j'étais allé sur un forum de supporters nantais pour qu'ils sachent qu'ils avaient recruté une brêle. Ils étaient un peu chauds au début, puis curieux et après les matchs amicaux ils étaient carrément perplexes! lol je vous jure.
En meme temps pour remplacer Moldovan il fallait peut etre pas trop s'orienter vers le joueur originaire de la DH avec Sète.
Ah là là Mamadou B...
En plus son inerview est poilante! Merci à celui qui l'a mise en ligne. J'aime bien car à un moment il dit qu'il a des demandes et là il rit! Meme lui doit etre surpris!

En meme temps pour remplacer Moldovan il fallait peut etre pas trop s'orienter vers le joueur originaire de la DH avec Sète.
Ah là là Mamadou B...
En plus son inerview est poilante! Merci à celui qui l'a mise en ligne. J'aime bien car à un moment il dit qu'il a des demandes et là il rit! Meme lui doit etre surpris!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
Sens Truite68! C'est ça le pire!!Truite68 a écrit :En meme temps pour remplacer Moldovan il fallait peut etre pas trop s'orienter vers le joueur originaire de la DH avec Sète.
Ah là là Mamadou B...

Quelle quiche ce type, j'ai vraiment une haine terrible contre lui, il mérite pas d'être là ou il est...vraiment.
Lui je l'associe à cette autre quiche qu'est Claude Le Roy, une belle periode de merde au Racing. Je le croise dans la rue, je ne sais pas comment je réagirais mais ça risquerait d'être....je ne préfère pas le dire!

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- 
				louki_louki
- Professionnel@Pro 
Une brêle? Il n'en serait pas là  alors. On pourrais quand même un peu respecter les joueurs! On peut dire qu'on aime pas, qu'il a fait un mauvais match voir qu'il n'a pas un niveau de L1, mais les traités de brêle alors qu'aucun de nous n'est capable de faire ce qu'il fait!!!

Robinho au Racing s.v.p. !!
						- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- Truite68
- Professionnel@Pro 
Désolé pour les noms d'oiseau. C'est vrai qu'il peut y avoir des enfants. Donc sorry.
Néanmoins j'ai une idée: créer une blacklist des plus mauvais joueurs qu'on aurait le droit d'insulter 

Non?
C'était juste une idée... Mais franchement Bagayoko n'était pas tres défendable. Autant Belloso était gentil mais Bagayoko se prenait pour une star. Et là c'est vrai

Néanmoins j'ai une idée: créer une blacklist des plus mauvais joueurs qu'on aurait le droit d'insulter

Non?
C'était juste une idée... Mais franchement Bagayoko n'était pas tres défendable. Autant Belloso était gentil mais Bagayoko se prenait pour une star. Et là c'est vrai
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes