[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

aussi :lol:
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Mais quelle sous merde ce Bagayocko. Je me souviens en Juillet j'étais allé sur un forum de supporters nantais pour qu'ils sachent qu'ils avaient recruté une brêle. Ils étaient un peu chauds au début, puis curieux et après les matchs amicaux ils étaient carrément perplexes! lol je vous jure.
En meme temps pour remplacer Moldovan il fallait peut etre pas trop s'orienter vers le joueur originaire de la DH avec Sète.
Ah là  là  Mamadou B...
En plus son inerview est poilante! Merci à  celui qui l'a mise en ligne. J'aime bien car à  un moment il dit qu'il a des demandes et là  il rit! Meme lui doit etre surpris!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Truite68 a écrit :En meme temps pour remplacer Moldovan il fallait peut etre pas trop s'orienter vers le joueur originaire de la DH avec Sète.
Ah là  là  Mamadou B...
Sens Truite68! C'est ça le pire!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle quiche ce type, j'ai vraiment une haine terrible contre lui, il mérite pas d'être là  ou il est...vraiment.

Lui je l'associe à  cette autre quiche qu'est Claude Le Roy, une belle periode de merde au Racing. Je le croise dans la rue, je ne sais pas comment je réagirais mais ça risquerait d'être....je ne préfère pas le dire! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
PoY

Message par PoY »

Alors Truite68 et Blue_Angel va falloir vous calmer niveau nom d'oiseaux, sinon vous allez pas tenir longtemps ici :roll: ;)
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Il sont depuis respectivement 1 et 2 ans, alor pourquoi ils seraient virés du forum ? En plus, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont entièrement raison, Bagayoko est bel et bien une brêl. ! ;)
Image
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Une brêle, on est d'accord mais de la à  parler de haine .... :shock:
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Vous vous souvenez du bras d'honneur aux supporters ? Moi j'avais envie de descendre sur le terrain donc oui oui de la haine. Et je n'ai dit AUCUN nom d'oiseau donc je ne vois pas ou est le problème. J'ai le sang chaud, mais je ne suis pas grossier.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Une brêle? Il n'en serait pas là  alors. On pourrais quand même un peu respecter les joueurs! On peut dire qu'on aime pas, qu'il a fait un mauvais match voir qu'il n'a pas un niveau de L1, mais les traités de brêle alors qu'aucun de nous n'est capable de faire ce qu'il fait!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Michel

Message par Michel »

Ce qu'il a dit sur le RC Strasbourg n'est pas très "flatteur" non plus. :roll:
Bon pour moi la discussion est clause, je ne tiens pas à  m'attirer des ennuis. :oops: :roll:
Image
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Désolé pour les noms d'oiseau. C'est vrai qu'il peut y avoir des enfants. Donc sorry.
Néanmoins j'ai une idée: créer une blacklist des plus mauvais joueurs qu'on aurait le droit d'insulter :lol:
Non?
C'était juste une idée... Mais franchement Bagayoko n'était pas tres défendable. Autant Belloso était gentil mais Bagayoko se prenait pour une star. Et là  c'est vrai
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Répondre