[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Nantes et marseille sur Pagis c'est une grosse rumeur.

le seul club qui a montrait de l'interet c'est Lens, c'est en fait un peu eux qui nous lache pas les baskette.
Au risque d'en arrivé au clash avec Pagis, Marc ne le laissera pas partir.
Marco a été claire, et sans équivoque, Pagis restera.
En esperant que Pagis reste réglo et pête pas les plombs.
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Franchir un palier ..... financier, c'est tout :roll:
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Keller et Gindorf se sont quand meme engages la-dessus : soit il reste 1 an a ce salaire et est libre ensuite, soit il prolonge avec un meilleur salaire, mais il ne part pas cette annee !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Pagis, oui mon chien, pas bouger, reste au Racing ! :lol:
Image
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

J'avais entendu y'a un mois de çà , par un ancien joueur professionnel reconverti et resté dans le milieu que Marseille voulait reconstituer la paire Pagis-Niang!

J'avais halluciné et lui ai dit ils sont trop cons ces marseillais c'est impossible!, Mais plus çà  va plus je crois qu'il m'avait pas menti, c'était une éventualité...
;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Pour revenir à  Pagis, moi jdis virons le, il veut plus jouer et sans Mamadou il fera rien cette année... ;)
Il est vieux; j'aime pas son caractère et il a beaucoup profité du travail de Niang... ;)

On fait une doublette Ljuboja Bamogo ou Ljuboja Nilmar (c'est vrai que l'idée Nilmar était pas mal...)

J'aurais bien vu Mazure ou Marin qui étaient dans nos cordes mais trop tard... :roll:
On a déjà  laissé passer plusieurs attaquants interessants, certains étaient inabordables mais d'autres pas avec une vente de Niang et les sous qu'elle rapportera... :

Mansaré, Santos, Marin, Mazure, Smicer, Romaric, Dindane, Koné, Utaka, Piquionne, Feindouno (qui étaient prêtés et ont signé définitivement), Grax.

Voilà  les principaux transferts en attaque, espérons qu'ils nous préparent un bon coup, les principaux attaquants à  notre portée ayant déjà  malheureusement signé ailleurs... :cry:

J'ai peur de notre attque!!!!!!!!! :? :roll:

Quoique Carlier, Mouloungui et Diané çà  le fait en UEFA et en championnat non? :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Michel

Message par Michel »

The_Key_Player a écrit :Pour revenir à  Pagis, moi jdis virons le, il veut plus jouer et sans Mamadou il fera rien cette année... ;)
Moyennant indemnité bien-sûr ! Quel serait son prix de vente ?
Image
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Essayez quand même de ne pas trop vous enflammer sur des infos venant de BUT ...
Concernant les infos de foot365, maxifoot ... je me demande pourquoi vous y prêtez encore attention. Ils ne font que reprendre ce qu'ils ont lu sur internet ou dans la presse en modifiant un peu le texte allant jusqu'à  amplifier certains infos. Enfin bref ...
Le seul truc de valable sur foot365 c'est les interviews de joueurs.
Chasse
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Chasse »

moi je dis bon debarras s'il s'en va. D'accord il est bon, mais il a une mentalité à  la con, il est blasé et ne veut plus rester.
Alors 3 ans de contrat avec 80000 de salaire alors qu'il a 32 ans et qu'il va être tout le temps blessé, je pense que si cette offre est vrai, on ne prendra pas le risque de s'aligner
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

Ils sont bien sympas les lensois, mais ils feraient mieux de discuter indemnité de transfert plutot que salaire de Pagis.

A la limite s'ils nous donnent 3 millions d'€ on pourrait les laisser payer la pré retraite de Pagis et réinvestir l'indemnité pour un joueur plus jeune, comme Ljuboja par exemple ou un grand espoir (avant centre) repéré par nos recruteurs.
Verrouillé