[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Toulouse fait une bonne affaire surtout gratuit. Il a fait une bonne saison avec le racing et il confirme son statut de joueur correct de L1... moi je l'aurais bien gardé pour faire tourner l'effectif... bonne chance à  lui et qu'il ne marque pas contre strasbourg!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

j'ai cru qu'il partirait jamais :lol:
8)

en tout cas a Toulouse c'est tout juste si y a pas un concert de klaxons...
si seulement ils savaient... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Ouais bon il faut dire qu'il a quand même fait une bonne saison ici.
Si maintenant il persiste à  Toulouse, on l'aura tous dans le c.. ! ;)
Mais bon avec sa prise de melon et ses prétentions à  tout point de vue on n'a pas à  s'inquiéter ! :lol:
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

personnelement je m'en fous.
Je l'aime pas, donc il va pas me manquer ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Bou

Message par Bou »

je pense que Michel voulait dire qu'on aurait pu en tirer quelque chose.. Sur LFP ma politique est simple : ne jamais commencer une saison sans m'etre assure que tous les joueurs ne seront pas en fin de contrat a la fin de celle-ci...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Qui aime bien chatie bien.

Message par Visiteur du sud! »

Je trouve que ceux qui saluent son départ perdent de leur objectivité. Croyez-vous que Dugué et Marc Keller sont du genre à  racoller des joueurs qui n'en valent pas la peine ? Or pour Yacine, ils ont tout essayé.
Moi, ce joueur pour l'avoir vu deux-trois fois à  la télévision, il m'a toujours semblé être très précieux, avec une bonne endurance physique et un potentiel technique indéniable. Après, ce n'est pas Ronaldinho, d'accord, mais doit-on lui en vouloir ? Au fond, vous le savez tous: Ce qui nous froisse, c''est qu'il nous quitte, on l'a vu grandir depuis ses 17 ans où il était annoncé comme un futur grand au centre de formation jusqu'à  sa 1ère véritable saison pro, 7 ans plus tard, et ses premières séléctions nationales ( tiens, tiens, pas si mauvais ). Il part donc et par dessus le marché sans nous laisser une marque d'affection ( les dollars du transfert ! ). On ne peut que lui en vouloir, certes, mais pas parce qu'il aurait les pieds carrés.
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Qui aime bien chatie bien.

Message par Blue_Angel »

Visiteur du sud! a écrit : Au fond, vous le savez tous: Ce qui nous froisse, c''est qu'il nous quitte, on l'a vu grandir depuis ses 17 ans où il était annoncé comme un futur grand au centre de formation jusqu'à  sa 1ère véritable saison pro, 7 ans plus tard, et ses premières séléctions nationales ( tiens, tiens, pas si mauvais ). Il part donc et par dessus le marché sans nous laisser une marque d'affection ( les dollars du transfert ! )
Aaaaaah non non je t'assure que non...c'est plutôt son gros melon que l'on va plus voir et ça ça fait bien plaisir, sinon oui s'IL CONFIRME ce sera un joueur correcte de L1, il s'est quand même loupé sur les matchs importants cette année là  où on attendait pas un Alex Farnerud par exemple donc...les grands joueurs étant présent dans les grands moments, Yac' n'est pas un futur grand sinon il aurait pas eu autant de mal à  s'imposer à  Strasbourg...On peut fermer le topis ? Merci Yac' aux oubliettes.....vraiment...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

une affaire qui se termine bien...

bon courage
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais il a beaucoup appporté au club au moins cette année ... bonne chance donc à  lui, sauf contre nous bien sûr :D
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Sûr que Toulouse est une belle ville et qu'il s'y plaira ! ;)

Après que sportivement ce soit THE tremplin pour lui... :?

Toulouse va vouloir faire mieux la saison prochaine mais j'espère qu'on finira devant eux de nouveau. :P

Je ne le regrette pas. Bon vent à  lui quand même dans la ville rose.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé