[Départ] Yacine Abdessadki
-
- Professionnel@Pro
Toulouse fait une bonne affaire surtout gratuit. Il a fait une bonne saison avec le racing et il confirme son statut de joueur correct de L1... moi je l'aurais bien gardé pour faire tourner l'effectif... bonne chance à lui et qu'il ne marque pas contre strasbourg!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
j'ai cru qu'il partirait jamais

en tout cas a Toulouse c'est tout juste si y a pas un concert de klaxons...
si seulement ils savaient...

en tout cas a Toulouse c'est tout juste si y a pas un concert de klaxons...
si seulement ils savaient...

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Michel
- Préparateur physique@Staff
- Kriskool
- Bou
-
- Benjamin@Amateur
Qui aime bien chatie bien.
Je trouve que ceux qui saluent son départ perdent de leur objectivité. Croyez-vous que Dugué et Marc Keller sont du genre à racoller des joueurs qui n'en valent pas la peine ? Or pour Yacine, ils ont tout essayé.
Moi, ce joueur pour l'avoir vu deux-trois fois à la télévision, il m'a toujours semblé être très précieux, avec une bonne endurance physique et un potentiel technique indéniable. Après, ce n'est pas Ronaldinho, d'accord, mais doit-on lui en vouloir ? Au fond, vous le savez tous: Ce qui nous froisse, c''est qu'il nous quitte, on l'a vu grandir depuis ses 17 ans où il était annoncé comme un futur grand au centre de formation jusqu'à sa 1ère véritable saison pro, 7 ans plus tard, et ses premières séléctions nationales ( tiens, tiens, pas si mauvais ). Il part donc et par dessus le marché sans nous laisser une marque d'affection ( les dollars du transfert ! ). On ne peut que lui en vouloir, certes, mais pas parce qu'il aurait les pieds carrés.
Moi, ce joueur pour l'avoir vu deux-trois fois à la télévision, il m'a toujours semblé être très précieux, avec une bonne endurance physique et un potentiel technique indéniable. Après, ce n'est pas Ronaldinho, d'accord, mais doit-on lui en vouloir ? Au fond, vous le savez tous: Ce qui nous froisse, c''est qu'il nous quitte, on l'a vu grandir depuis ses 17 ans où il était annoncé comme un futur grand au centre de formation jusqu'à sa 1ère véritable saison pro, 7 ans plus tard, et ses premières séléctions nationales ( tiens, tiens, pas si mauvais ). Il part donc et par dessus le marché sans nous laisser une marque d'affection ( les dollars du transfert ! ). On ne peut que lui en vouloir, certes, mais pas parce qu'il aurait les pieds carrés.
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Re: Qui aime bien chatie bien.
Aaaaaah non non je t'assure que non...c'est plutôt son gros melon que l'on va plus voir et ça ça fait bien plaisir, sinon oui s'IL CONFIRME ce sera un joueur correcte de L1, il s'est quand même loupé sur les matchs importants cette année là où on attendait pas un Alex Farnerud par exemple donc...les grands joueurs étant présent dans les grands moments, Yac' n'est pas un futur grand sinon il aurait pas eu autant de mal à s'imposer à Strasbourg...On peut fermer le topis ? Merci Yac' aux oubliettes.....vraiment...Visiteur du sud! a écrit : Au fond, vous le savez tous: Ce qui nous froisse, c''est qu'il nous quitte, on l'a vu grandir depuis ses 17 ans où il était annoncé comme un futur grand au centre de formation jusqu'à sa 1ère véritable saison pro, 7 ans plus tard, et ses premières séléctions nationales ( tiens, tiens, pas si mauvais ). Il part donc et par dessus le marché sans nous laisser une marque d'affection ( les dollars du transfert ! )
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
-
- Entraineur adjoint@Staff
Sûr que Toulouse est une belle ville et qu'il s'y plaira !
Après que sportivement ce soit THE tremplin pour lui...
Toulouse va vouloir faire mieux la saison prochaine mais j'espère qu'on finira devant eux de nouveau.
Je ne le regrette pas. Bon vent à lui quand même dans la ville rose.

Après que sportivement ce soit THE tremplin pour lui...

Toulouse va vouloir faire mieux la saison prochaine mais j'espère qu'on finira devant eux de nouveau.

Je ne le regrette pas. Bon vent à lui quand même dans la ville rose.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..