[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@julien: 3M€ :shock: :lol: 'faut quand même pas rêver :) Ok niveau qualité il les vaudrait, mais un joueur de cet âge ne se paie pas ce prix :D
S'il part ce sera pour guère + qu'1M€ je pense.
Matthieu
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

ok, 3 millions çà  fait peut etre un peu bcp au vu de ses 32 ans, mais si ils sont prêts à  lui donner 80 000 € par mois pdt 3 ans, je pense que nos dirigeants pourraient négocier une indemnité correcte (2 millions par exemple).

En tout cas, çà  serait plus correct de la part des lensois de faire une proposition intéressante au rcs, plutot que de continuer à  faire enfler la tête du joueur.

Et s'ils ne sont pas capables de nous faire une offre acceptable (Pagis est tout de même le 2ème meilleur buteur du championnat), ils n'ont qu'à  poursuivre leurs investigations ailleurs.
Bou

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Pagis : le veto de Duguépéroux.

S'il s'attend à  perdre Mamadou Niang, Jacky Duguépéroux n'entend accorder de bon de sortie à  Mickaël Pagis (second buteur de L 1 avec 15 buts), certes activement sollicité par Lens, mais sous contrat jusqu'en 2006. « Micka restera là , c'est clair depuis le début. J'en parlerai avec lui dès lundi lors de la reprise de l'entraînement. Je me suis battu auprès de mes dirigeants et de Marc pour qu'ils fassent un très gros effort (Ndlr : une prolongation jusqu'en 2008 assortie d'une revalorisation salariale immédiatement applicable à  60 000 euros bruts mensuels). Comment pourrait-on se priver de notre tandem offensif ? Je parle déjà  du départ de Mama à  contrecoeur et secrètement, même si ce n'est qu'un rêve, j'espère encore qu'il restera. Mais s'il part, Micka sera la pierre angulaire de notre système offensif. Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence que s'il est là  en point d'ancrage. »
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

"Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence..."

Jacky est-il en train de nous annoncer que Niang ne sera en effet pas remplacé, et que Carlier, Mouloungui, voir Diané occuperont le poste d'avant centre aux cotés de Pagis ????
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

Pourquoi n'auraient ils pas le droit d'avoir leurs chances ??!!
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'est une solution oui...en tous cas. Miser sur un jeune et garder les 7M€ en caisse pour régler les différends internes, être riche en qq sorte et miser sur les jeunes quoi...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Et redescendre en ligue 2, oui c'est sûr c'est une excellente idée! :lol:

Ce club de Strasbourg n'est pas ambitieux pour le moment, c'est dommage car pour la saison à  venir, il y avait vraiment un coup à  jouer, beaucoup d'équipes semblent prenables et le recrutement est pour l'instant très satisfaisant.

Ce départ de Niang ruine toutes les espérances que je plaçais en nous pour cette nouvelle saison :roll: , attendons quand même de voir son remplaçant mais le nom de celui-ci me fait peur.... :?

Enfin bref, rebelotte, reparton pour une année de transition! Les comptes sont équilibrés, on joue coupe de l'UEFA, on a fini 11ème qui est une de nos meilleures places depuis longtemps, les bons joueurs sont là  pour le moment, je ne comprends pas ce gâchis en perspective...

Alors ok, Niang et Pagis veulent vraiment partir, tant pis il faut se faire une raison, vendons les, mais réinvestissons l'argent dans 2 recrues potables devant, ce serait faisable! 8)

ce serait cons de construire une belle équipe en course dans tous les tableaux avec une paire d'attaquants Carlier Diané! Qui ont certes très talentueux et seront de bons jokers, mais pas des titulaires en puissance selon moi pour cette année... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je dis on garde toute la tune, on laisse les jeunes, et au mercato hivernale, on réajuste.
anciennement cicouche...
Psychogene

Message par Psychogene »

avec une joueur type Chapuis? non merci... :roll:

Je veux Nilmar, et tout de suite... :)
Matthieu
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »