[Départ] Mamadou Niang

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Je vous demanderai un peu de compassion pour nos "amis" messins, certes on a leurs joueurs mais je comprends aussi leurs maux, quand un joueur 15 jours avant vous fait une legoes sur le club et vous dit qu'il ferait tout pour rester et qu'il part chez votre ennemi ca vous foutrait a tous les boules.

Alors soyons content mais restons digne pas la peine de s'extasier ;)

et puis ils ont pas tort en disant qu'il arrive dans un stade sans ambiance !!!!

dites vous bien que Niang a fait ca une fois (partir pour de l'argent!!!), donc il le refera sans probleme!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

M'étonnerais qu'il gagne tellement plus chez nous qu'à  Metz, surtout quand on voit qu'il était courtisé par Sochaux qui, lui, peut aligner les salaire ! :roll:

4 ans !!! C'est beaucoup à  notre époque... mais c'est tellement bien ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

tout a fait OK...

imaginez un instant qu'on nous annonce demain que Ljubo ou Beye sont en partance pour Metz, alors qu'eux n'ont meme pas emis le souhait de rester... et si on ajoute en plus que le transfert est gratuit...

Je sais s'est pas tout a fait la meme situation...

Essayez avec Kobylik alors....
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

ouais je les comprends c'est un peu dégueu ce qu'il a fait mais bon le fait que certains messins le regrettent déjà  prouve la valeur du bonhomme qui s'est mis tts les supporters dans la poche en 12 matches
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ou si on s'imagine que Le Pen était parti à  Lorient, sachant que Lorient peut être notre ennemi (ce n'est pas mon cas) car ils nous ont piqué Viltard... :roll:

P.S.: Mtakeub, ton avatar va me faire gerber ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

garkham a écrit :surtout quand on voit qu'il était courtisé par Sochaux qui, lui, peut aligner les salaire !
La décision concernant Sochaux a été mise en délibéré par la DNCG. Ils sont peut être pas aussi bien financièrement qu'on peut le penser ? :roll:
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

SO a écrit :Mamadou Niang de Troyes à  Strasbourg

Le Racing a engagé l'international sénégalais Mamadou Niang pour une durée de 4 ans. Le jeune attaquant de Troyes, prêté six mois à  Metz la saison passée, constitue une deuxième recrue de choix après la venue d'un autre international, le Suédois Pontus Farnerud.L'attaquant international sénégalais s'est présenté ce matin à  la Meinau pour passer la traditionnelle visite médicale. Après le feu vert donné par le staff médical, le néo-Strasbourgeois a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club alsacien.

En enrôlant l'international sénégalais, qui compte une dizaine de sélections, l'équipe strasbourgeoise muscle son secteur offensif, en manque de vitesse et de percussion la saison passée. Puissant et rapide, le coéquipier de Habib Beye en sélection et maintenant au Racing dispose du profil idéal pour combler ces lacunes.

Né le 13 octobre 1979 à  Matam au Sénégal, le joueur africain rejoingnit Troyes, alors entraîné par Alain Perrin, à  l'âge de 20 ans. Il fit ses débuts en Ligue 1, le 28 juillet 2000, contre Marseille (défaite 3-1) et disputa 27 matches (5 buts) de championnat lors de ses deux premières saisons, sans oublier deux rencontres en coupe UEFA.

La saison passée, le départ d'Alain Perrin vers Marseille changea la donne pour les Troyens, qui allaient partir pour une saison-galère, ponctuée par une descente en L2. Jacky Bonnevay, qui prit les rênes de l'équipe auboise, continua de miser sur Niang et l'aligna à  20 reprises (3 buts) avant d'être démis de ses fonctions et d'être remplacé par Faruk Hadzibegic. Pour tenter de sauver le club, l'entraîneur bosniaque trancha dans le vif et écarta plusieurs titulaires de l'équipe dont le Sénégalais. Sans se démonter, ce dernier rebondit immédiatement du côté de Metz. Douze matches et 5 buts plus tard, il joua un grand rôle dans la remontée des Messins parmi l'élite.

Convoité, dès lors, par plusieurs clubs de L1, c'est finalement à  Strasbourg que l'ex-Troyen a décidé de poursuivre sa jeune et prometteuse carrière.
Modifié en dernier par Jdin014 le 24 juin 2003 13:30, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

On aurait du leur filer Baga à  nos amis lorrains...J ai eu mal au coeur quand je suis alle sur leur site...Allez les grenats ce n est pas grave, il vous reste Pouget MDR...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Metz n'est quand même pas tout à  fait une référence ! Je fais partie des plus que sceptique : Niang n'a rien prouvé ! Il suffit de regarder Makukula ! C'est pas une réussite même s'il cartonnait en D2 espagnole ! Ce qui est bien, c'est qu'il est gratuit ! Au moins, ça plombera pas la trésorerie ! C'est une Buse, mais c'est pas grave car c'est KDO !
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Voilà  une bonne nouvelle pour le racing, ce Niang est un joueur qui plaira à  la Meinau. Il nous fera oublier le vieux Pena et il a l'avenir devant lui au moins.
Verrouillé