[Départ] Mamadou Niang
-
- Responsable marketing @Directoire
il manque au racing un joueur si niang s en va!!!!!......si il reste le recrutement est boucle.........la pression est du cote de l om........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Seb T.
La pression est du côté de tous les clubs qui souhaitent enrôler Niang, il est ous contrat chez nous jusqu'en 2008 je crois, son salaire ne nous pose aucun problème, on veut même le prolonger...
Donc, à moins de 8 millions, c'est niet et je suis à 200% d'accord avec Keller en restant ferme face à un OM qui n'a pas les moyens de jouer aux gros clubs...
Immaginez l'équipe qu'on alignera si personne ne pose cette somme sur la table...
Bref, ça spécule, comme d'hab sauf que le racing n'a plus besoin de vendre pour équilibrer son budget, là est toute la différence, si on veut avoir de l'ambition et grandir, il faut savoir savoir gérer intelligement les dossiers de nos meilleurs joueurs...
Niang a son bon de sortie, ok, mais celà coûtera 8 millions à l'acquéreur, point barre...
Donc, à moins de 8 millions, c'est niet et je suis à 200% d'accord avec Keller en restant ferme face à un OM qui n'a pas les moyens de jouer aux gros clubs...
Immaginez l'équipe qu'on alignera si personne ne pose cette somme sur la table...
Bref, ça spécule, comme d'hab sauf que le racing n'a plus besoin de vendre pour équilibrer son budget, là est toute la différence, si on veut avoir de l'ambition et grandir, il faut savoir savoir gérer intelligement les dossiers de nos meilleurs joueurs...
Niang a son bon de sortie, ok, mais celà coûtera 8 millions à l'acquéreur, point barre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Cadet@Amateur
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Cadet@Amateur
-
- Pupille@Amateur
Salut,
je suis nouveau sur le forum, même si ça fait qq temps deja que je vous lis...
Vu sur Team Talk aujourd'hui :
je suis nouveau sur le forum, même si ça fait qq temps deja que je vous lis...
Vu sur Team Talk aujourd'hui :
Hammers in Niang battle
Wed 29 Jun, 3:37 PM
West Ham are battling Marseille for the signature of Strasbourg striker Mamadou Niang, according to the player's agent.
The Senegal international's representative Charles Collymore told Sky Sports: "There has been a lot of interest in Mamadou and to be fair West Ham are very interested in him.
"We have held very positive discussions with West Ham and we are still trying to iron out a few issues and find out which is the best option for Mamadou.
"Marseille are also interested and I think it is a battle between West Ham and them for Mamadou."
- Bou
-
- Cadet@Amateur