[Arrivée] Emile Mpenza

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
xxoax
Poussin@Amateur

Message par xxoax »

Quitte à  plomber votre enthousiasme, je tiens a signaler que la source est des plus douteuse : auditeur d'emissions a forte audience et donc canal favorit pour ce qui est des intox. On pourrait tres imaginer une manoeuvre olympienne consistant à  lacher un nom qui sonne (mais pas trop fort quand meme, il faut que cela semble plausible) afin que les supporters s'enflamment, en oublient leur cheval de bataille mamadou, atenuant ainsi la pression populaire sur marco, et esperant de ce fait que ce dernier devienne plus coulant.

Ne trouvez vous pas bizarre que cette info sorte non pas au moment ou le transfert de Niang a l'om se rechauffe (au quel cas Mpenza serait la reponse de Marco) mais au moment ou il tiedit (Mpenza devenant un lievre à  supporters que nous sommes), tiedit du fait des murmures britaniques (intox alsaciennes pour mettre la pression sur l'om ?)

Je prefere rester dans l'optique Niang ici en 2005/2006 sans participer à  un poker menteur.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Quitte à  plomber votre enthousiasme, je tiens a signaler que la source est des plus douteuse : auditeur d'emissions a forte audience et donc canal favorit pour ce qui est des intox. On pourrait tres imaginer une manoeuvre olympienne consistant à  lacher un nom qui sonne (mais pas trop fort quand meme, il faut que cela semble plausible) afin que les supporters s'enflamment, en oublient leur cheval de bataille mamadou, atenuant ainsi la pression populaire sur marco, et esperant de ce fait que ce dernier devienne plus coulant.

Oui et c'est Diouf qui y a quelques années a arrangé la rencontre entre la mere de Niang et son pere, car il savait que ça ferait un footballeur du tonnerre?

:roll:

faut arreter de voir des manipulations partout.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
xxoax
Poussin@Amateur

Message par xxoax »

Rien de plus simple que de manipuler les foules. Il suffit de leurs dire ce qu'elles veulent entendre.

L'histoire et l'actualite nous en donnent de nombreux exemples.

Je ne parle de rien d'autre que de faire baisser la pression que nous, supporters, exercons sur Marco, afin qu'il puisse laisser filer Niang a moindres frais.

Apres la paranoia me guete peut etre...
Seb T.

Message par Seb T. »

Ca sent l'intox à  plein nez... 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

J'y crois pas non plus mais au moins ça m'a occupé hier soir et m'a permis de ne pas subir l'épisode de Dolmen que regardait ma chérie :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

On parle bien d'acheter la star de la sélection belge, qui a marqué l'année dernière 21 buts en 28 matchs en Bundesliga avec l'un des meilleurs club allemand (Hambourg)!!! :shock:

C'est clair que l'on peut arrêter tout de suite ce sujet! On rêve là  :!:
Robinho au Racing s.v.p. !!
Bou

Message par Bou »

bah c'est pas comme si on parlait de Eto'o ou Adriano :shock:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon faut arrêter de dire n'importe quoi sur ses stats aussi, il a mis 21 buts en 28 matchs, mais c'était pas l'an dernier, mais avant, et pas en Allemagne.

Dixit l'equipe.fr

96-97 Excelsior Mouscron 31 12
97-98 Standard Liège 20 6
98-99 Standard Liège 17 10
99-99(déc) Standard Liège 11 4
99-00(juil) Schalke 04 (Allemagne) 15 6
00-01 Schalke 04 (Allemagne) 27 13
01-02 Schalke 04 (Allemagne) 16 4 C1 3 1
02-03 Schalke 04 (Allemagne) 21 5 C3 4 1
03-04 Standard Liège 28 21
04-05 Hambourg SV 26 5

on voit que cette saison c'était pas tip top non plus. Ca reste un joueur à  notre portée !
Bou

Message par Bou »

ouais Hambourg c'est pas trop loin !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Gotcha a écrit :bon faut arrêter de dire n'importe quoi sur ses stats aussi, il a mis 21 buts en 28 matchs, mais c'était pas l'an dernier, mais avant, et pas en Allemagne.

Désolé, mais moi je me suis référencé à  ce qui s'était dit sur ce topic!! ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé