[Arrivée] Moumouni Dagano
-
- Professionnel@Pro
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Mais faites donc confiance à ce joueur !! Il a bcp de marge de progression, ce n'est pas parce qu'il a marqué que 21 buts en France qu'il faut le descendre c'est dingue ça! Le joueur a envie de venir, Marco et JD surtout le veulent, Le Graët veut s'en séparer car c'est un boulet au niveau du salaire mais il ne le lâchera pas à moins de 3M€. On va vendre Niang à l'OM 6,5 voire 7M€ comme Utaka au rythme où il en est, et voilà ! Où est le problème ? Ce joueur avec Sonck formait une attaque redoutable avec Genk en Belgique et en CL par la suite...Un mec comme Pagis restera buteur et Dagano fera parler sa vitesse pour embarquer les défenseurs. Je crois en cette complémentarité même si comme tout le monde je voulais que Ninag reste! Certes il a moins de puissance ce Dagano mais faites-lui confiance, c'est un futur grand !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je sais pas mais Dagano me donne le sentiment d'un immense espoir perdu... masi bon si il vient il aura largement le bénéfice du doute... et l'intégralité de mes doutes si il ne s'affirme pas vite
Enfin on peut toujours dire que Niang pour le moment n'a jamais réussi une saison complète, donc on va pas faire la fine bouche non plus

Enfin on peut toujours dire que Niang pour le moment n'a jamais réussi une saison complète, donc on va pas faire la fine bouche non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Kriskool
je suis vraiment pas chaud!
A guinguamp aucun supporte ne va le pleurer et ça me fait peur!
Pitié pas lui!
il ne vaut plus grand chose, et 3 Millions c'est l'arnaque...
je préfererai largement voir une nouvelle tete en france
A guinguamp aucun supporte ne va le pleurer et ça me fait peur!
Pitié pas lui!
il ne vaut plus grand chose, et 3 Millions c'est l'arnaque...

je préfererai largement voir une nouvelle tete en france

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Kriskool
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Va une fois faire un tour sur le forum de l'EAG, rubrique "que deviens momo"...Tous ne sont si catégoriques...
Il n'y a pas tant de messages de rejet!
Ce transfert sera reglé en 3 appels téléphoniques! Sinon au Burkina Faso, Dagano est le leader de l'équipe nationale et l'idole de tous mais bon ça je ne pense pas que cela vous touche particulièrement...

Ce transfert sera reglé en 3 appels téléphoniques! Sinon au Burkina Faso, Dagano est le leader de l'équipe nationale et l'idole de tous mais bon ça je ne pense pas que cela vous touche particulièrement...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Seb T.
Je suis d'accord avec toi, Dagano a déjà failli signer il y une ou deux saisons quand le club souhaitait également enrôler Zokora, Keller connaît bien ce joueur, il a le potentiel pour succéder dignement à Niang, bien que pour notre Mamadou rien n'est fait, et puis, on n'est jamais à l'abris d'une surprise, dagano est dans le viseur mais il n'est pas le seul...Blue_Angel a écrit :Mais faites donc confiance à ce joueur !! Il a bcp de marge de progression, ce n'est pas parce qu'il a marqué que 21 buts en France qu'il faut le descendre c'est dingue ça! Le joueur a envie de venir, Marco et JD surtout le veulent, Le Graët veut s'en séparer car c'est un boulet au niveau du salaire mais il ne le lâchera pas à moins de 3M€. On va vendre Niang à l'OM 6,5 voire 7M€ comme Utaka au rythme où il en est, et voilà ! Où est le problème ? Ce joueur avec Sonck formait une attaque redoutable avec Genk en Belgique et en CL par la suite...Un mec comme Pagis restera buteur et Dagano fera parler sa vitesse pour embarquer les défenseurs. Je crois en cette complémentarité même si comme tout le monde je voulais que Ninag reste! Certes il a moins de puissance ce Dagano mais faites-lui confiance, c'est un futur grand !

Mais il est vrai que Dagano a du potentiel, c'est certain, la paire Dagano-Sonck était plus que redoutable, je pense que son choix d'aller au Mans, dans une équipe en difficulté, de se retrouver en L2 où on balance bien plus qu'on ne joue au ballon a tout simplement retardé son éclosion...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Stagiaire@Pro